CARTES-CADEAUX SEARS

Nous avons une carte-cadeau pour chaque occasion.
  • CARTES-CADEAUX

      Aucuns frais et aucune date d'expiration ne sont associés aux cartes-cadeaux Sears. Vous pouvez utiliser une carte-cadeau Sears dans n'importe quel magasin ou point de ramassage Sears. Vérifiez le solde de votre carte-cadeau Sears au téléphone en composant le 1-800-400-1000.

      ACHATS DE CARTES-CADEAUX
      • Vous pouvez également vous procurer des cartes-cadeaux Sears en magasin en coupures variant de 5 $ à 500 $. Pour trouver un magasin près de chez vous, visitez notre page de localisation.
      ÉCHANGE DE CARTES-CADEAUX
      • Comment puis-je échanger les cartes-cadeaux Sears?
      • Vous pouvez échanger les cartes-cadeaux au moment d'effectuer vos achats en magasin. Pour trouver un magasin près de chez vous, visitez notre page de localisation.
      • Si je retourne un article, le montant que j'avais échangé est-il remis sur ma carte-cadeau?
      • Le montant du retour sera porté à votre carte de crédit, conformément à notre politique de retour. Si votre achat a été fait avec une carte-cadeau seulement, Sears émettra une nouvelle carte-cadeau chargée au montant du remboursement.
      • Puis-je échanger une carte-cadeau Sears des États-Unis dans un magasin canadien?
      • Non. Les cartes-cadeaux Sears des États-Unis ne peuvent pas être échangées au Canada. Seules les cartes-cadeaux de Sears Canada peuvent être utilisées dans les magasins de Sears Canada.
      • Quelles coupures puis-je choisir pour mes cartes-cadeaux Sears?
      • En magasin, tout montant de 5 $ à 500 $ peut être chargé sur une carte-cadeau. La carte-cadeau Sears est une carte à valeur enregistrée applicable à des achats simplement en la faisant glisser dans le lecteur au point de vente chez Sears. La carte peut être glissée à de multiples reprises jusqu'à ce que sa valeur ait été entièrement dépensée.
      • Y a-t-il des frais administratifs ou autres?
      • L'achat d'une carte-cadeau Sears n'entraîne absolument aucuns frais supplémentaires.
      • Aurai-je besoin d'un NIP ou d'un numéro d'identification?
      • Non, la carte sera simplement glissée dans le lecteur au point de vente.
      • Comment saurai-je le solde de ma carte?
      • Le reçu délivré à chaque achat effectué avec votre carte indiquera le montant restant. Vous pouvez également connaître votre solde en demandant à un employé de chez Sears de glisser votre carte dans le lecteur. Ou bien appelez simplement le 1-800-400-1000 en vous munissant de votre numéro de carte et nous vous renseignerons par téléphone.
      • Les achats effectués avec la carte-cadeau Sears donnent-ils droit à des points du Club SearsMC?
      • Aucun point du Club Sears n'est émis sur les achats de cartes-cadeaux.
      • Y a-t-il une limite à la valeur de la carte ou de l'achat?
      • La valeur maximale de chaque carte-cadeau est de 500 $. La carte peut être utilisée en une seule fois pour payer des marchandises ou services, ou pour plusieurs achats étalés dans le temps jusqu'à utilisation intégrale de son montant.
      • Les cartes-cadeaux Sears ont-elles une date d'expiration?
        • Depuis le 1er octobre 2007, il n'y a pas de date d'expiration pour les cartes-cadeaux vendues dans tous les magasins, le site Web ou le catalogue de Sears Canada. La loi ne s'applique pas aux « cartes Récompenses du programme de fidélisation de Sears Canada ni aux cartes comptant promotionnelles du Club Sears » qui expirent comme suit à la date indiquée au verso ou au recto de la carte :
        • Cartes Récompenses / Cartes comptant du Club Sears : « Cette carte expire 6 mois après sa date d'émission ».
        • Cartes promotionnelles (cartes comptant) : « Cette carte expirera après la date indiquée au recto. »
        • Les modalités des cartes-cadeaux vendues avant le 1er octobre 2007 ne font l'objet d'aucun changement suite à la législation; elles continuent donc d'expirer 24 mois suivant la date de leur achat. Pour connaître la date d'expiration et le solde de l'une de ces cartes-cadeaux, composez le 1-800-400-1000 ou visitez n'importe quel grand magasin Sears. Passé la date d'expiration, tout solde restant ne sera pas remboursé.
        • Puis-je « recharger » une carte-cadeau d'un autre montant?
        • On ne peut « rajouter » aucun montant sur les cartes après utilisation, mais des cartes supplémentaires peuvent être achetées. Aucun solde ne peut être transféré d'une carte à une autre à moins que la carte d'origine n'ait été endommagée, auquel cas, une carte remplaçant la précédente sera émise.
        • Que se passe-t-il si je perds ma carte-cadeau ou si elle est volée?
        • Les cartes représentant l'équivalent d'argent comptant, nous ne pouvons remplacer les cartes perdues ou volées.
        • Où puis-je échanger les cartes-cadeaux?
        • Les cartes sont échangeables en magasin, dans tout établissement de Sears Canada, contre un grand choix de marchandises et services Sears, sauf pour les achats effectués chez Fleuriste SearsMD et au service des pièces et réparations.
Modalités et conditions

La carte-cadeau Sears (« la carte ») est valide pour les achats de marchandises et services chez Sears Canada Inc. et n'est pas échangeable, en tout ou en partie, contre de l'argent comptant ou un crédit. Elle ne peut pas être utilisée pour effectuer un paiement à un compte de crédit Sears, ni pour acheter des certificats-cadeaux ou des bons d'achat de marchandise. La carte est la propriété de Sears. Les cartes perdues ou volées ne seront pas remplacées. Sears doit activer la carte avant l'utilisation. Vous pouvez vérifier le solde de la carte en composant le 1-800-400-1000 ou en vous rendant à tout grand magasin Sears. La carte est valable seulement au Canada.

Vérifiez le solde de la carte-cadeau

1-800-400-1000

 À la recherche de cartes-cadeaux d'affaires?

1-866-297-5306