Sears Gift Cards

We have a gift card for every occasion.
  • Gift Cards

      Sears Gift Cards have no fees and no expirations. You can use a Sears Gift Card at any Sears store or pick-up location. Check the balance of your Sears Gift Card by calling 1-800-400-1000.

      PURCHASING GIFT CARDS
      • You can purchase Sears Gift Cards in-store in any denomination from $5 to $500. To find a store near you, visit our Store Locator page.
      REDEEMING GIFT CARDS
      • How do I redeem Sears Gift Cards on sears.ca?
      • You can redeem your gift cards on purchases made in-store. To find a store near you, visit our Store Locator page.
      • If I make a return, does the amount I redeemed get reloaded onto my Sears Gift Card?
      • You will receive a refund of the amount you return on your credit card as per our return policy. If your purchase was made with a gift card only, Sears will issue a new gift card for the amount of the refund.
      • Can I redeem an American Sears Gift Card in Canadian stores?
      • No. Sears Gift Cards from the United States cannot be redeemed in Canada. Only Sears Canada Gift Cards can be used in Sears Canada stores.
      • What denominations can I choose for my Sears Gift Cards?
      • In retail stores any denomination can be loaded from $5-$500. The Sears Gift Card is a stored value Card redeemable for purchases simply by swiping it at point of sale at Sears. The Card can be swiped multiple times until the full value is spent.
      • Are there any fees or administration charges involved?
      • There are no fees of any kind when purchasing a Sears Gift Card.
      • Will I require a PIN or ID Number?
      • No, the Card will simply be swiped at the point of sale.
      • How will I know how much value is remaining on my Card?
      • The sales receipt for each purchase you make with your Card will itemize the value remaining. You can also find out the remaining value by asking a Sears salesperson to swipe the Card at point of sale. Or simply call 1-800-400-1000 with your Card number and we'll be able to tell you over the phone.
      • Do Sears Gift Card purchases earn Sears ClubTM Points?
      • Sears ClubTM Points are not issued on Gift Card purchases.
      • Is there a limit to the dollar value per Card, or per purchase?
      • The maximum value for each Gift Card is $500.00. The Card can be used all at once to pay for merchandise or service, or used for several purchases over time as long as there is value remaining.
      • Do Sears Gift Cards ever expire?
      • There are no expiry dates on Gift Cards sold on or after October 1, 2007 which applies to Gift Cards sold in all Sears Canada stores, on-line, or via Catalogue. Sears Canada loyalty programs cards "Rewards Cards" and promotional Cash Cards are not covered by legislation and will continue to expire as indicated on either the front or back of the Card as follows:
        • Reward Cards / Sears Club Cash Cards : "This Card will expire 6 months after the date of issue."
        • Promotional Cards (Cash Cards): "This Card will expire after the dates indicated on the front of the Card"
        • The terms and conditions of Gift Cards sold prior to October 1, 2007 will not be affected by legislation and continue to expire 24 months after the date of purchase. You may check the expiry date and balance remaining by calling 1-800-400-1000 or at any Sears retail store. After expiry, any remaining balance will not be returned.
      • Can Gift Cards be 'reloaded' with additional amounts?
      • Cards cannot be ""topped up"" after being used, however additional Cards can be purchased. Also, balances cannot be transferred from one Card to another unless the original Card has been damaged, in which case a replacement Card will be issued.
      • What happens if a Gift Card is lost or stolen?
      • Cards cannot be ""topped up"" after being used, however additional Cards can be purchased. Also, balances cannot be transferred from one Card to another unless the original Card has been damaged, in which case a replacement Card will be issued.
      • Where are Gift Cards redeemable?
      • Cards are redeemable in store at any Sears Canada location for the extensive Sears selection of goods and services with the exception of Flowers by Sears®, and Sears Parts and Service.
Gift Card Terms and Conditions

The Sears Gift Card ("Card") is redeemable for merchandise and services at Sears Canada Inc. and is not redeemable for cash or credit in whole or in part. It cannot be used for payment on Sears Credit accounts, Gift certificates or merchandise certificate purchases. The Card is the property of Sears. Lost or stolen Cards will not be replaced. Sears must activate the Card prior to use. You may check the balance remaining by calling 1-800-400-1000 or at any Sears retail store. Only redeemable in Canada.

Check Gift Card Balance

1-800-400-1000

Looking for Corporate Gift Cards? 

1-866-297-5306

CARTES-CADEAUX SEARS

Nous avons une carte-cadeau pour chaque occasion.
  • CARTES-CADEAUX

      Aucuns frais et aucune date d'expiration ne sont associés aux cartes-cadeaux Sears. Vous pouvez utiliser une carte-cadeau Sears dans n'importe quel magasin ou point de ramassage Sears. Vérifiez le solde de votre carte-cadeau Sears au téléphone en composant le 1-800-400-1000.

      ACHATS DE CARTES-CADEAUX
      • Vous pouvez également vous procurer des cartes-cadeaux Sears en magasin en coupures variant de 5 $ à 500 $. Pour trouver un magasin près de chez vous, visitez notre page de localisation.
      ÉCHANGE DE CARTES-CADEAUX
      • Comment puis-je échanger les cartes-cadeaux Sears?
      • Vous pouvez échanger les cartes-cadeaux au moment d'effectuer vos achats en magasin. Pour trouver un magasin près de chez vous, visitez notre page de localisation.
      • Si je retourne un article, le montant que j'avais échangé est-il remis sur ma carte-cadeau?
      • Le montant du retour sera porté à votre carte de crédit, conformément à notre politique de retour. Si votre achat a été fait avec une carte-cadeau seulement, Sears émettra une nouvelle carte-cadeau chargée au montant du remboursement.
      • Puis-je échanger une carte-cadeau Sears des États-Unis dans un magasin canadien?
      • Non. Les cartes-cadeaux Sears des États-Unis ne peuvent pas être échangées au Canada. Seules les cartes-cadeaux de Sears Canada peuvent être utilisées dans les magasins de Sears Canada.
      • Quelles coupures puis-je choisir pour mes cartes-cadeaux Sears?
      • En magasin, tout montant de 5 $ à 500 $ peut être chargé sur une carte-cadeau. La carte-cadeau Sears est une carte à valeur enregistrée applicable à des achats simplement en la faisant glisser dans le lecteur au point de vente chez Sears. La carte peut être glissée à de multiples reprises jusqu'à ce que sa valeur ait été entièrement dépensée.
      • Y a-t-il des frais administratifs ou autres?
      • L'achat d'une carte-cadeau Sears n'entraîne absolument aucuns frais supplémentaires.
      • Aurai-je besoin d'un NIP ou d'un numéro d'identification?
      • Non, la carte sera simplement glissée dans le lecteur au point de vente.
      • Comment saurai-je le solde de ma carte?
      • Le reçu délivré à chaque achat effectué avec votre carte indiquera le montant restant. Vous pouvez également connaître votre solde en demandant à un employé de chez Sears de glisser votre carte dans le lecteur. Ou bien appelez simplement le 1-800-400-1000 en vous munissant de votre numéro de carte et nous vous renseignerons par téléphone.
      • Les achats effectués avec la carte-cadeau Sears donnent-ils droit à des points du Club SearsMC?
      • Aucun point du Club Sears n'est émis sur les achats de cartes-cadeaux.
      • Y a-t-il une limite à la valeur de la carte ou de l'achat?
      • La valeur maximale de chaque carte-cadeau est de 500 $. La carte peut être utilisée en une seule fois pour payer des marchandises ou services, ou pour plusieurs achats étalés dans le temps jusqu'à utilisation intégrale de son montant.
      • Les cartes-cadeaux Sears ont-elles une date d'expiration?
        • Depuis le 1er octobre 2007, il n'y a pas de date d'expiration pour les cartes-cadeaux vendues dans tous les magasins, le site Web ou le catalogue de Sears Canada. La loi ne s'applique pas aux « cartes Récompenses du programme de fidélisation de Sears Canada ni aux cartes comptant promotionnelles du Club Sears » qui expirent comme suit à la date indiquée au verso ou au recto de la carte :
        • Cartes Récompenses / Cartes comptant du Club Sears : « Cette carte expire 6 mois après sa date d'émission ».
        • Cartes promotionnelles (cartes comptant) : « Cette carte expirera après la date indiquée au recto. »
        • Les modalités des cartes-cadeaux vendues avant le 1er octobre 2007 ne font l'objet d'aucun changement suite à la législation; elles continuent donc d'expirer 24 mois suivant la date de leur achat. Pour connaître la date d'expiration et le solde de l'une de ces cartes-cadeaux, composez le 1-800-400-1000 ou visitez n'importe quel grand magasin Sears. Passé la date d'expiration, tout solde restant ne sera pas remboursé.
        • Puis-je « recharger » une carte-cadeau d'un autre montant?
        • On ne peut « rajouter » aucun montant sur les cartes après utilisation, mais des cartes supplémentaires peuvent être achetées. Aucun solde ne peut être transféré d'une carte à une autre à moins que la carte d'origine n'ait été endommagée, auquel cas, une carte remplaçant la précédente sera émise.
        • Que se passe-t-il si je perds ma carte-cadeau ou si elle est volée?
        • Les cartes représentant l'équivalent d'argent comptant, nous ne pouvons remplacer les cartes perdues ou volées.
        • Où puis-je échanger les cartes-cadeaux?
        • Les cartes sont échangeables en magasin, dans tout établissement de Sears Canada, contre un grand choix de marchandises et services Sears, sauf pour les achats effectués chez Fleuriste SearsMD et au service des pièces et réparations.
Modalités et conditions

La carte-cadeau Sears (« la carte ») est valide pour les achats de marchandises et services chez Sears Canada Inc. et n'est pas échangeable, en tout ou en partie, contre de l'argent comptant ou un crédit. Elle ne peut pas être utilisée pour effectuer un paiement à un compte de crédit Sears, ni pour acheter des certificats-cadeaux ou des bons d'achat de marchandise. La carte est la propriété de Sears. Les cartes perdues ou volées ne seront pas remplacées. Sears doit activer la carte avant l'utilisation. Vous pouvez vérifier le solde de la carte en composant le 1-800-400-1000 ou en vous rendant à tout grand magasin Sears. La carte est valable seulement au Canada.

Vérifiez le solde de la carte-cadeau

1-800-400-1000

 À la recherche de cartes-cadeaux d'affaires?

1-866-297-5306