COMMENT POUVONS-NOUS AIDER?

MAGASINAGE EN LIGNE
  • COMMENT PASSER UNE COMMANDE

    "Tellement de façons de commander! 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 Nous vous encourageons à commander en ligne pour avoir droit au service le plus rapide. Vous pouvez toujours vous procurer au téléphone les articles du site Web et des catalogues. Appelez-nous sans frais en tout temps au 1-800-267-3277, à toute heure du jour ou de la nuit. Des frais de 1,50 $ par commande seront facturés aux clients qui téléphonent au centre d'appels pour passer une commande.

    Vous êtes malentendant? Si vous avez un appareil ATS, appelez le 1-877-732-7710 /p>

    Télécopiez vos commandes au 1-800-54-FAXIT (1-800-543-2948)

  • EXPÉDITION

    PROFITEZ DE L'ÉXPÉDITION GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $* Nous sommes d'accord, rien n'égale l'expédition gratuite! Nous sommes heureux d'offrir l'expédition gratuite d'une commande admissible de plus de 99 $ avant les taxes et les frais d'expédition.
    *voir les exceptions et exclusions à la page Politique d'expédition

    EXPÉDITION AU MAGASIN TOUJOURS GRATUITE. Vous pouvez décider d'expédier votre commande (aucun montant minimum) gratuitement à n'importe quel grand magasin Sears ou magasin Sears décor. Vous pouvez également choisir un comptoir de ramassage pratique parmi les centaines que nous proposons (des frais d'expédition peuvent s'appliquer).

    Pour en savoir davantage, consultez la page Options d'expédition

  • SUIVI DE VOTRE COMMANDE

    Vous accédez à votre compte sears.ca en saisissant votre adresse de courriel et votre mot de passe, pour afficher l'historique de vos commandes et leur statut. Si vous étiez passé à la caisse en tant qu'invité(e), vous pouvez repérer votre commande en entrant son numéro à sears.ca/verificationdecommande.

  • CARTES-CADEAUX

    Aucuns frais et aucune date d'expiration ne sont associés aux cartes-cadeaux Sears. Vous pouvez utiliser une carte-cadeau Sears dans n'importe quel magasin ou point de ramassage Sears. Vérifiez le solde de votre carte-cadeau Sears au téléphone en composant le 1-800-400-1000.

    ACHATS DE CARTES-CADEAUX
    • Vous pouvez également vous procurer des cartes-cadeaux Sears en magasin en coupures variant de 5 $ à 500 $. Pour trouver un magasin près de chez vous, visitez notre page de localisation.
    ÉCHANGE DE CARTES-CADEAUX
    • Comment puis-je échanger les cartes-cadeaux Sears?
    • Vous pouvez échanger les cartes-cadeaux au moment d'effectuer vos achats en magasin. Pour trouver un magasin près de chez vous, visitez notre page de localisation.
    • Si je retourne un article, le montant que j'avais échangé est-il remis sur ma carte-cadeau?
    • Le montant du retour sera porté à votre carte de crédit, conformément à notre politique de retour. Si votre achat a été fait avec une carte-cadeau seulement, Sears émettra une nouvelle carte-cadeau chargée au montant du remboursement.
    • Puis-je échanger une carte-cadeau Sears des États-Unis dans un magasin canadien?
    • Non. Les cartes-cadeaux Sears des États-Unis ne peuvent pas être échangées au Canada. Seules les cartes-cadeaux de Sears Canada peuvent être utilisées dans les magasins de Sears Canada.
    • Quelles coupures puis-je choisir pour mes cartes-cadeaux Sears?
    • En magasin, tout montant de 5 $ à 500 $ peut être chargé sur une carte-cadeau. La carte-cadeau Sears est une carte à valeur enregistrée applicable à des achats simplement en la faisant glisser dans le lecteur au point de vente chez Sears. La carte peut être glissée à de multiples reprises jusqu'à ce que sa valeur ait été entièrement dépensée.
    • Y a-t-il des frais administratifs ou autres?
    • L'achat d'une carte-cadeau Sears n'entraîne absolument aucuns frais supplémentaires.
    • Aurai-je besoin d'un NIP ou d'un numéro d'identification?
    • Non, la carte sera simplement glissée dans le lecteur au point de vente.
    • Comment saurai-je le solde de ma carte?
    • Le reçu délivré à chaque achat effectué avec votre carte indiquera le montant restant. Vous pouvez également connaître votre solde en demandant à un employé de chez Sears de glisser votre carte dans le lecteur. Ou bien appelez simplement le 1-800-400-1000 en vous munissant de votre numéro de carte et nous vous renseignerons par téléphone.
    • Les achats effectués avec la carte-cadeau Sears donnent-ils droit à des points du Club SearsMC?
    • Aucun point du Club Sears n'est émis sur les achats de cartes-cadeaux.
    • Y a-t-il une limite à la valeur de la carte ou de l'achat?
    • La valeur maximale de chaque carte-cadeau est de 500 $. La carte peut être utilisée en une seule fois pour payer des marchandises ou services, ou pour plusieurs achats étalés dans le temps jusqu'à utilisation intégrale de son montant.
    • Les cartes-cadeaux Sears ont-elles une date d'expiration?
      • Depuis le 1er octobre 2007, il n'y a pas de date d'expiration pour les cartes-cadeaux vendues dans tous les magasins, le site Web ou le catalogue de Sears Canada. La loi ne s'applique pas aux « cartes Récompenses du programme de fidélisation de Sears Canada ni aux cartes comptant promotionnelles du Club Sears » qui expirent comme suit à la date indiquée au verso ou au recto de la carte :
      • Cartes Récompenses / Cartes comptant du Club Sears : « Cette carte expire 6 mois après sa date d'émission ».
      • Cartes promotionnelles (cartes comptant) : « Cette carte expirera après la date indiquée au recto. »
      • Les modalités des cartes-cadeaux vendues avant le 1er octobre 2007 ne font l'objet d'aucun changement suite à la législation; elles continuent donc d'expirer 24 mois suivant la date de leur achat. Pour connaître la date d'expiration et le solde de l'une de ces cartes-cadeaux, composez le 1-800-400-1000 ou visitez n'importe quel grand magasin Sears. Passé la date d'expiration, tout solde restant ne sera pas remboursé.
      • Puis-je « recharger » une carte-cadeau d'un autre montant?
      • On ne peut « rajouter » aucun montant sur les cartes après utilisation, mais des cartes supplémentaires peuvent être achetées. Aucun solde ne peut être transféré d'une carte à une autre à moins que la carte d'origine n'ait été endommagée, auquel cas, une carte remplaçant la précédente sera émise.
      • Que se passe-t-il si je perds ma carte-cadeau ou si elle est volée?
      • Les cartes représentant l'équivalent d'argent comptant, nous ne pouvons remplacer les cartes perdues ou volées.
      • Où puis-je échanger les cartes-cadeaux?
      • Les cartes sont échangeables en magasin, dans tout établissement de Sears Canada, contre un grand choix de marchandises et services Sears, sauf pour les achats effectués chez Fleuriste SearsMD et au service des pièces et réparations.
      MODALITÉS ET CONDITIONS
      • La carte-cadeau Sears (« la carte ») est échangeable contre de la marchandise et des services chez Sears Canada Inc. mais ne peut être échangée contre de l’argent comptant ou un crédit, en tout ou en partie. Elle ne peut pas non plus être utilisée pour acheter des certificats-cadeaux ou des bons d'achat de marchandise. La carte est la propriété de Sears. Les cartes perdues ou volées ne seront pas remplacées. Sears doit activer la carte avant utilisation. Vous pouvez vérifier le solde de la carte en composant le 1-800-400-1000 ou dans tout grand magasin Sears. La carte est valable seulement au Canada.
  • RETOURS

    Nous espérons que votre achat vous plaira. Si ce n'est pas le cas, nous serons heureux de vous rembourser votre achat dans les 30 jours suivant la date d'expédition de votre commande*.

    Veuillez vous assurer que tous les articles retournés sont accompagnés du reçu de caisse original, que les étiquettes y sont fixées et qu'ils n’ont pas été utilisés, ne sont pas endommagés et se trouvent dans leur emballage original.

    POUR RETOURNER UN ARTICLE PAR LE COURRIER :

    Accédez à votre compte en ligne pour imprimer une étiquette de retour gratuite. Si vous êtes passé à la caisse sans un compte, vous pouvez vérifier votre commande à sears.ca/verificationdecommande ou appelez-nous au 1-888-932-1015 pour que nous puissions vous envoyer une étiquette de retour par courriel.

    Pour un complément d'information sur la façon de retourner et sur les articles acceptés, visitez notre pagePolitique de retour.

    POLITIQUE DE RETOUR

    *Il y a des conditions et des exclusions. Voir les détails à la Politique de retour.

  • GARANTIE DE PARITÉ DES PRIX

    Depuis plus de 60 ans, Sears veille à ce que vous obteniez le modèle qu’il vous faut, au prix qui vous convient. Nous vérifions régulièrement les prix de tous nos principaux concurrents et rajustons nos prix, au besoin, afin de nous assurer que vous puissiez concentrer votre attention sur le choix de l'appareil qui convient le mieux à vous et à votre famille, sans avoir à vous préoccuper de comparer les prix.

    Mais, si vous le trouvez moins cher ailleurs, nous réduirons ce prix de 10 %. Il s'agit de notre garantie de parité des prix + 10 %, et voilà ce qui fait de Sears un chef de file sur le marché canadien depuis plus de 25 ans.

    Pour un complément d'information et pour savoir comment demander une parité des prix, visitez notre page Garantie de parité des prix.

GESTION DE SON COMPTE
  • RÉINITIALISATION DE VOTRE MOT DE PASSE

    Mot de passe oublié? Pas de problème, ça arrive aux meilleurs d'entre nous.

    Cliquez sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe? » à n'importe quel formulaire d'ouverture de session ou passez directement à la page de réinitialisation du mot de passe.

    Après avoir entré votre adresse de courriel à la page de réinitialisation du mot de passe, vous recevrez un courriel comprenant un lien encodé. Utilisez ce lien pour réinitialiser votre mot de passe.

  • GESTION DES PARAMÈTRES DES COURRIELS

    Ne manquez jamais les soldes. Abonnez-vous à notre programme de courriels depuis le champ situé à la partie inférieure de notre site Web et nous vous informerons des offres spéciales et des nouveaux produits qui devraient vous intéresser.

    Pour cesser de recevoir des courriels de Sears, cliquez sur le lien de désabonnement situé au bas de l'un de ces messages ou accédez à votre compte et modifiez vos paramètres.

Produits
  • ET RAPPELS DE PRODUITS

    Sears Canada accorde une grande importance à la sécurité des produits et s'efforce de fournir à ses clients des produits sûrs et de qualité chaque fois qu'ils magasinent chez Sears.

    Pour en savoir davantage, consultez la page Rappels de produits.

  • REMISES

    Vous pouvez être admissible à un rabais ou à une offre spéciale du fabricant. Vous pouvez visualiser toutes les remises offertes actuellement par Sears à la page des remises.

  • GUIDES D'ACHAT

    Nos experts ont élaboré des guides pratiques pour vous aider...

    (très bientôt)

  • GUIDE DES TAILLES

    Vous vous demandez quelle taille vous convient? Vérifiez nos guides des tailles ci-dessous ou sélectionnez « Quelle est ma taille? » peu importe le vêtement pour établir votre taille de manière interactive.

  • DIRECTIVES D'ÉVALUATION DES PRODUITS

    Votre évaluation doit tenir compte des points suivants :

    • Les caractéristiques avantageuses et anodines du produit et, surtout, les raisons derrière ces opinions
    • Le fonctionnement du produit, votre expérience, ses avantages pertinents et ses désavantages.

    Votre évaluation ne doit pas inclure :

    • De jurons, de vulgarités et de grossièretés.
    • De commentaires ou de critiques à l'égard d'évaluations d'autres clients
    • Une mention explicite d'un concurrent ou de prix de ce concurrent
    • D'adresses courriel, civiques, de numéros de téléphone ou d'adresses URL
    • Un seul mot (nous aimerions de nouveau connaitre vos raisons)

    Si vous avez un problème spécifique avec un produit, communiquez avec nous plutôt que de soumettre une évaluation. Si une évaluation ne répond pas aux directives ci-dessous, Sears.ca se réserve le droit de l'éditer ou de la retirer.

RÉCOMPENSES DU CLUB SEARS
  • APERÇU DU PROGRAMME RÉCOMPENSES DU CLUB SEARS

    Vous pourrez ensuite échanger vos points du Club Sears lors d'achats futurs.

    Autres avantages du nouveau programme de la carte Récompenses du Club Sears :

    • Promotions exclusives et avantages incluant concours, points primes et cadeaux des partenaires!
    • Livraison gratuite de tout matelas de plus de 500 $ pour les membres Récompenses du Club Sears.
  • L'ADHÉSION AU PROGRAMME RÉCOMPENSES DU CLUB SEARS EST-ELLE GRATUITE?

    Oui, l'adhésion est gratuite. Aucuns frais et aucune obligation d'achat. Pour adhérer, il suffit d'appeler au 1-844-395-0025..

  • ENREGISTREMENT D'UNE NOUVELLE CARTE RÉCOMPENSES DU CLUB SEARS

    Lorsque vous recevrez votre nouvelle carte Récompenses du Club Sears, vous devrez l'enregistrer en ligne pour échanger des points et maximiser les possibilités de gains lors de vos achats.

  • VÉRIFICATION DU SOLDE DES POINTS DU CLUB SEARS

    Vous pouvez vérifier le solde de vos points Récompenses du Club Sears en accédant à votre compte Sears.ca et en sélectionnant le lien « Carte Récompenses du Club Sears ». Vous pouvez également donner vos points si vous le préférez.