COMMENT POUVONS-NOUS AIDER?

MAGASINAGE EN LIGNE
  • COMMENT PASSER UNE COMMANDE

    "Tellement de façons de commander! 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 Nous vous encourageons à commander en ligne pour avoir droit au service le plus rapide. Vous pouvez toujours vous procurer au téléphone les articles du site Web et des catalogues. Appelez-nous sans frais en tout temps au 1-800-267-3277, à toute heure du jour ou de la nuit. Des frais de 1,50 $ par commande seront facturés aux clients qui téléphonent au centre d'appels pour passer une commande.

    Vous êtes malentendant? Si vous avez un appareil ATS, appelez le 1-877-732-7710 /p>

    Télécopiez vos commandes au 1-800-54-FAXIT (1-800-543-2948)

  • EXPÉDITION

    PROFITEZ DE L'ÉXPÉDITION GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $* Nous sommes d'accord, rien n'égale l'expédition gratuite! Nous sommes heureux d'offrir l'expédition gratuite d'une commande admissible de plus de 99 $ avant les taxes et les frais d'expédition.
    *voir les exceptions et exclusions à la page Politique d'expédition

    EXPÉDITION AU MAGASIN TOUJOURS GRATUITE. Vous pouvez décider d'expédier votre commande (aucun montant minimum) gratuitement à n'importe quel grand magasin Sears ou magasin Sears décor. Vous pouvez également choisir un comptoir de ramassage pratique parmi les centaines que nous proposons (des frais d'expédition peuvent s'appliquer).

    Pour en savoir davantage, consultez la page Options d'expédition

  • SUIVI DE VOTRE COMMANDE

    Vous accédez à votre compte sears.ca en saisissant votre adresse de courriel et votre mot de passe, pour afficher l'historique de vos commandes et leur statut. Si vous étiez passé à la caisse en tant qu'invité(e), vous pouvez repérer votre commande en entrant son numéro à sears.ca/verificationdecommande.

  • CARTES-CADEAUX

    "Aucuns frais et aucune date d'expiration ne sont associés aux cartes-cadeaux Sears. Vous pouvez utiliser une carte-cadeau Sears à Sears.ca, dans n'importe quel magasin ou point de ramassage Sears. Vérifiez le solde de votre carte-cadeau Sears en ligne ou au téléphone au 1-800-400-1000.

    Achat de cartes-cadeaux
    • Vous pouvez acheter des cartes-cadeaux Sears en ligne en coupures à partir de 10 $. Achetez des cartes-cadeaux Sears en ligne. Vous pouvez également vous procurer des cartes-cadeaux Sears en magasin en coupures variant de 5 $ à 500 $. Pour trouver un magasin près de chez vous, visitez notre page de localisation.
    Échange de cartes-cadeaux
    • Comment puis-je échanger les cartes-cadeaux Sears sur sears.ca?
    • Lorsque vous passez à la caisse, après avoir indiqué les renseignements sur votre carte de crédit, passez à la section « Utilisez-vous une carte-cadeau ? » Entrez votre numéro de carte-cadeau à 16 chiffres dans le champ conçu à cet effet. Si vous utilisez plus d’une carte-cadeau, pour les entrer, cliquez sur le lien « ajoutez » se trouvant à côté du champ. Vous pouvez échanger jusqu’à neuf (9) cartes-cadeaux.
    • Comment le montant de ma carte-cadeau ou de mes cartes-cadeaux va-t-il être appliqué à ma commande?
    • Votre carte de crédit sera débitée du total de votre commande. Elle sera ensuite créditée du montant échangé de la carte-cadeau ou des cartes-cadeaux. Deux montants seront indiqués sur votre relevé de compte: le total de votre commande débité et le montant échangé de la carte-cadeau ou des cartes-cadeaux pour cette commande.
    • Comment saurai-je si j'ai réussi à échanger ma carte-cadeau Sears?
    • Après avoir entré correctement le numéro d'une ou plusieurs cartes-cadeaux Sears et le numéro d'une carte de crédit valide, vous passerez à la page Confirmation de la commande.
    • La page Confirmation de la commande affichera les champs suivants pour la carte-cadeau :
    1. Le total en dollars de toutes les cartes-cadeaux Sears échangées pour la commande sera affiché dans le champ Échange de carte-cadeau.
      1. Si la ou les cartes-cadeaux entrées n'ont pas été échangées, ce champ indiquera 0,00 $ et le tableau Détails de la carte-cadeau indiquera l'état de chaque carte.
    2. Le tableau Détails de la carte-cadeau indiquera l'état de chaque carte-cadeau entrée pour cette commande. Les renseignements suivants seront affichés:
      1. Numéro de carte-cadeau - Numéro(s) de chaque carte-cadeau entrée pour cette commande. Pour des raisons de sécurité, seuls les quatre (4) derniers chiffres seront affichés : xxxxxxxxxxxx1234
      2. Valeur échangée – Montant total en dollars de la carte échangée. Si la carte n'a pas été échangée, le champ Valeur échangée affichera 0,00 $.
      3. Solde disponible – Montant total en dollar restant sur la carte. Si la carte n'a pas été échangée, le champ Valeur échangée affichera S.O.
      4. État – Indique le résultat de la validation de la carte-cadeau Sears. Un des états suivants sera affiché:
        1. Échangée : La carte-cadeau a été échangée
        2. Inactive : La carte-cadeau n'a pas pu être échangée car elle est vide ou elle a été annulée pour une raison ou une autre
        3. Invalide : Le numéro de la carte-cadeau est introuvable
        4. Non requise : Cette carte-cadeau n'a pas été échangée car les cartes-cadeaux entrées précédemment ont suffi pour la commande
        5. En attente : La carte a été mise en suspens. Le service à la clientèle traitera cette commande manuellement.
    • Pourrai-je voir les renseignements sur l'échange de ma carte dans l'historique de ma commande?
    • Oui, lorsque vous afficherez l'historique de votre commande, le total en dollars de toutes les cartes-cadeaux Sears échangées sera affiché dans le champ Échange de carte-cadeau pour la commande. Le tableau Détails de la carte-cadeau indiquera chaque carte-cadeau échangée pour la commande. Pour des raisons de sécurité, seuls les 4 derniers chiffres seront affichés : xxxxxxxxxxxx1234
    • Prévoyez un délai de 48 heures maximum pour que l'historique de la commande affiche les renseignements sur la carte-cadeau.
    • Si je retourne un article, le montant que j'avais échangé est-il remis sur ma carte-cadeau?
    • Le montant du retour sera porté à votre carte de crédit, conformément à notre politique de retour. Le montant que vous avez échangé pour la commande n'est pas remis sur votre carte-cadeau Sears.
    • Conservation pour les dossiers
    • IMPRIMEZ la page de confirmation de la commande pour vos dossiers.
    • Que dois-je savoir pour échanger une carte-cadeau lorsque je vais chercher ma commande?
    • Si vous avez échangé une carte-cadeau en payant votre commande et avez choisi 'ramassage' comme mode de livraison, lorsque vous ramassez votre commande, vous devrez présenter seulement la carte de crédit que vous avez utilisée.

    Ne présentez pas la carte-cadeau au comptoir de ramassage de Sears Canada car la carte-cadeau a déjà été échangée. Votre carte-cadeau risquerait ainsi d'être échangée une deuxième fois, et votre carte crédit débitée une fois de plus.

    If you are sending your Gift Card redemption order as a gift, the gift recipient will be required to present picture identification matching the individual identified during the check out process as the gift recipient.

    • Puis-je échanger une carte-cadeau Sears des États-Unis à Sears.ca?
    • Non. Les cartes-cadeaux Sears des États-Unis ne peuvent pas être échangées au Canada. Seules les cartes-cadeaux Sears du Canada peuvent être utilisées sur sears.ca.
    • Quelles coupures puis-je choisir pour mes cartes-cadeaux Sears?
    • Les cartes-cadeaux en ligne sont disponibles en montants fixes variant de 25 $ à 200 $. En magasin, vous pouvez charger toutes les coupures à partir de 5 $ à 500 $. La carte-cadeau Sears est une carte à valeur enregistrée applicable à des achats simplement en la faisant glisser dans le lecteur au point de vente chez Sears. La carte peut être glissée à de multiples reprises jusqu'à ce que sa valeur ait été entièrement dépensée.
    • Des frais sont-ils perçus?
    • L'achat d'une carte-cadeau Sears n'entraîne absolument aucuns frais supplémentaires.
    • Aurai-je besoin d'un NIP ou d'un numéro d'identification?
    • Non, la carte sera simplement glissée dans le lecteur au point de vente.
    • Comment saurai-je le solde de ma carte?
    • Le reçu délivré à chaque achat effectué avec votre carte indiquera le montant restant. Vous pouvez également connaître votre solde en demandant à un employé de chez Sears de glisser votre carte dans le lecteur. Ou bien appelez simplement le 1-800-400-1000 en vous munissant de votre numéro de carte et nous vous renseignerons par téléphone.
    • Les achats effectués avec la carte-cadeau Sears donnent-ils droit à des points du Club SearsMD
    • Les achats effectués avec la carte ne donnent pas droit à des points du Club SearsMC
    • Est-ce qu'il y a une limite à la valeur de la carte ou de l'achat?
    • La valeur maximale de chaque carte-cadeau est de 500 $. La carte peut être utilisée en une seule fois pour payer des marchandises ou services, ou pour plusieurs achats étalés dans le temps jusqu'à utilisation intégrale de son montant.
    • Les cartes-cadeaux Sears ont-elles une date d'expiration?
    • Depuis le 1er octobre 2007, il n'y a pas de date d'expiration pour les cartes-cadeaux vendues dans tous les magasins, le site Web ou le catalogue de Sears Canada. La loi ne s'applique pas aux cartes Récompenses du programme de fidélisation de Sears Canada ni aux cartes comptant promotionnelles qui expirent comme suit à la date indiquée au verso ou au recto de la carte :
      • Cartes Récompenses : « Cette carte expire 6 mois après la date d'émission ».
      • Cartes promotionnelles (cartes comptant) : « Cette carte expire après les dates indiquées au recto de la carte ».
      • Les modalités et conditions des cartes-cadeaux vendues avant le 1er octobre 2007 ne font l'objet d'aucun changement suite à la nouvelle législation; elles continuent donc d'expirer 24 mois suivant la date de leur achat. Pour connaître la date d'expiration et le solde de l'une de ces cartes-cadeaux, composez le 1-800-400-1000 ou visitez n'importe quel grand magasin Sears. Passé la date d'expiration, tout solde restant ne sera pas remboursé.
    • Puis-je « recharger » une carte-cadeau d'un autre montant?
    • On ne peut rajouter aucun montant sur les cartes après utilisation, mais des cartes supplémentaires peuvent être acquises. Aucun solde ne peut être transféré d'une carte à une autre à moins que la carte d'origine n'ait été endommagée, auquel cas, une carte remplaçant la précédente sera émise.
    • Que se passe-t-il si je perds ma carte-cadeau ou si elle est volée?
    • Les cartes représentant l'équivalent d'argent comptant, nous ne pouvons remplacer les cartes perdues ou volées. Dans le cas très improbable où vos cartes en commande seraient perdues en cours de livraison, nous pouvons les désactiver dans notre système et vous en émettre de nouvelles.
    • Où puis-je échanger les cartes-cadeaux?
    • Les cartes sont échangeables contre un grand choix de marchandises et services Sears, sauf pour les achats effectués chez Fleuriste Sears MD et au service des pièces et réparations.
    Modalités et conditions
    • La carte-cadeau Sears (« la carte ») est échangeable contre de la marchandise et des services chez Sears Canada Inc. mais ne peut être échangée contre de l’argent comptant ou un crédit, en tout ou en partie. Elle ne peut pas non plus être utilisée pour acheter des certificats-cadeaux ou des bons d'achat de marchandise. La carte est la propriété de Sears. Les cartes perdues ou volées ne seront pas remplacées. Sears doit activer la carte avant l'utilisation. Vous pouvez vérifier le solde de la carte en composant le 1-800-400-1000 ou en vous rendant à tout grand magasin Sears. La carte est valable seulement au Canada.
     

    CARTES-CADEAUX D'AFFAIRES Les cartes-cadeaux offertes dans le cadre du programme Gratification Sears constituent le moyen idéal de récompenser des employés, de témoigner notre appréciation à nos clients, de marquer les occasions spéciales, d'acquérir de nouveaux clients, etc.

    Vous pouvez maintenant récompenser vos employés clés avec ce qu'ils désirent simplement en les laissant choisir le cadeau qu'ils préfèrent.

    Les cartes-cadeaux Sears sont valables dans tous les magasins Sears du Canada, de même qu'en ligne au www.sears.ca et pour les commandes par catalogue.

    La personne qui reçoit une carte-cadeau peut choisir parmi un vaste assortiment de marchandises et services, notamment des vêtements, appareils ménagers, meubles, articles de maison, appareils électroniques, produits de beauté, lunettes et même voyages.

    Sears vend les grandes marques de qualité telles KenmoreMD, CraftsmanMD, JessicaMD, NevadaMD, SonyMD, PanasonicMD, RootsMD, NikeMD, Serta, Lancôme... et bien d'autres!

    Avantages d'une carte-cadeau Sears
    • Existent en coupures variant de 10 $ à 500 $. Si vous désirez obtenir des cartes-cadeaux de plus de 500 $, veuillez communiquer avec un spécialiste de Gratification Sears au 1-866-297-5306.
    • Rabais offerts pour achat en grande quantité
    • Elle peut être créée sur mesure, moyennant un supplément
    • Elle n'a aucune date d'expiration et ne comporte pas de frais d'utilisation
    • Elle est expédiée gratuitement dans les principales régions.
    • C'est facile de commander
    • Communiquez avec nous pour nous indiquer combien de cartes il vous faut et nous ferons en sorte de répondre à vos besoins.
      • Numéro de téléphone : 1-866-297-5306 (du lundi au vendredi, de 8 à 16 h HNE)
      • Télécopieur : 1-877-327-7230
      • Courriel : gift.cards@sears.ca
      • Adresse postale : Sears Incentives, 290 Yonge Street, bureau 700, Toronto, ON M5B 2C3
  • RETOURS

    Nous espérons que votre achat vous plaira. Si ce n'est pas le cas, nous serons heureux de vous rembourser votre achat dans les 30 jours suivant la date d'expédition de votre commande*.

    Veuillez vous assurer que tous les articles retournés sont accompagnés du reçu de caisse original, que les étiquettes y sont fixées et qu'ils n’ont pas été utilisés, ne sont pas endommagés et se trouvent dans leur emballage original.

    POUR RETOURNER UN ARTICLE PAR LE COURRIER :

    Accédez à votre compte en ligne pour imprimer une étiquette de retour gratuite. Si vous êtes passé à la caisse sans un compte, vous pouvez vérifier votre commande à sears.ca/verificationdecommande ou appelez-nous au 1-888-932-1015 pour que nous puissions vous envoyer une étiquette de retour par courriel.

    Pour un complément d'information sur la façon de retourner et sur les articles acceptés, visitez notre pagePolitique de retour.

    POLITIQUE DE RETOUR

    *Il y a des conditions et des exclusions. Voir les détails à la Politique de retour.

  • GARANTIE DE PARITÉ DES PRIX

    Depuis plus de 60 ans, Sears veille à ce que vous obteniez le modèle qu’il vous faut, au prix qui vous convient. Nous vérifions régulièrement les prix de tous nos principaux concurrents et rajustons nos prix, au besoin, afin de nous assurer que vous puissiez concentrer votre attention sur le choix de l'appareil qui convient le mieux à vous et à votre famille, sans avoir à vous préoccuper de comparer les prix.

    Mais, si vous le trouvez moins cher ailleurs, nous réduirons ce prix de 10 %. Il s'agit de notre garantie de parité des prix + 10 %, et voilà ce qui fait de Sears un chef de file sur le marché canadien depuis plus de 25 ans.

    Pour un complément d'information et pour savoir comment demander une parité des prix, visitez notre page Garantie de parité des prix.

GESTION DE SON COMPTE
  • RÉINITIALISATION DE VOTRE MOT DE PASSE

    Mot de passe oublié? Pas de problème, ça arrive aux meilleurs d'entre nous.

    Cliquez sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe? » à n'importe quel formulaire d'ouverture de session ou passez directement à la page de réinitialisation du mot de passe.

    Après avoir entré votre adresse de courriel à la page de réinitialisation du mot de passe, vous recevrez un courriel comprenant un lien encodé. Utilisez ce lien pour réinitialiser votre mot de passe.

  • GESTION DES PARAMÈTRES DES COURRIELS

    Ne manquez jamais les soldes. Abonnez-vous à notre programme de courriels depuis le champ situé à la partie inférieure de notre site Web et nous vous informerons des offres spéciales et des nouveaux produits qui devraient vous intéresser.

    Pour cesser de recevoir des courriels de Sears, cliquez sur le lien de désabonnement situé au bas de l'un de ces messages ou accédez à votre compte et modifiez vos paramètres.

Produits
  • ET RAPPELS DE PRODUITS

    Sears Canada accorde une grande importance à la sécurité des produits et s'efforce de fournir à ses clients des produits sûrs et de qualité chaque fois qu'ils magasinent chez Sears.

    Pour en savoir davantage, consultez la page Rappels de produits.

  • REMISES

    Vous pouvez être admissible à un rabais ou à une offre spéciale du fabricant. Vous pouvez visualiser toutes les remises offertes actuellement par Sears à la page des remises.

  • GUIDES D'ACHAT

    Nos experts ont élaboré des guides pratiques pour vous aider...

    (très bientôt)

  • GUIDE DES TAILLES

    Vous vous demandez quelle taille vous convient? Vérifiez nos guides des tailles ci-dessous ou sélectionnez « Quelle est ma taille? » peu importe le vêtement pour établir votre taille de manière interactive.

  • DIRECTIVES D'ÉVALUATION DES PRODUITS

    Votre évaluation doit tenir compte des points suivants :

    • Les caractéristiques avantageuses et anodines du produit et, surtout, les raisons derrière ces opinions
    • Le fonctionnement du produit, votre expérience, ses avantages pertinents et ses désavantages.

    Votre évaluation ne doit pas inclure :

    • De jurons, de vulgarités et de grossièretés.
    • De commentaires ou de critiques à l'égard d'évaluations d'autres clients
    • Une mention explicite d'un concurrent ou de prix de ce concurrent
    • D'adresses courriel, civiques, de numéros de téléphone ou d'adresses URL
    • Un seul mot (nous aimerions de nouveau connaitre vos raisons)

    Si vous avez un problème spécifique avec un produit, communiquez avec nous plutôt que de soumettre une évaluation. Si une évaluation ne répond pas aux directives ci-dessous, Sears.ca se réserve le droit de l'éditer ou de la retirer.

RÉCOMPENSES DU CLUB SEARS
  • APERÇU DU PROGRAMME RÉCOMPENSES DU CLUB SEARS

    Vous pourrez ensuite échanger vos points du Club Sears lors d'achats futurs.

    Autres avantages du nouveau programme de la carte Récompenses du Club Sears :

    • Promotions exclusives et avantages incluant concours, points primes et cadeaux des partenaires!
    • Livraison gratuite de tout matelas de plus de 500 $ pour les membres Récompenses du Club Sears.
  • L'ADHÉSION AU PROGRAMME RÉCOMPENSES DU CLUB SEARS EST-ELLE GRATUITE?

    Oui, l'adhésion est gratuite. Aucuns frais et aucune obligation d'achat. Pour adhérer, il suffit d'appeler au 1-844-395-0025..

  • ENREGISTREMENT D'UNE NOUVELLE CARTE RÉCOMPENSES DU CLUB SEARS

    Lorsque vous recevrez votre nouvelle carte Récompenses du Club Sears, vous devrez l'enregistrer en ligne pour échanger des points et maximiser les possibilités de gains lors de vos achats.

  • VÉRIFICATION DU SOLDE DES POINTS DU CLUB SEARS

    Vous pouvez vérifier le solde de vos points Récompenses du Club Sears en accédant à votre compte Sears.ca et en sélectionnant le lien « Carte Récompenses du Club Sears ». Vous pouvez également donner vos points si vous le préférez.