Prix d'après-Noël dès maintenant! Et, Super fin de semaine du père Noël.  Détails >

techniques

Foire aux questions technique

Q. Jusqu'à quel point votre site Web est-il protégé?

R. Nous voulons vous donner l'assurance que lorsque vous utilisez notre système de commande en ligne, tous les renseignements concernant votre carte de crédit sont protégés. Nous utilisons le protocole SSL (chiffrement) pour acheminer ces renseignements dans l'Internet, ce qui signifie que les données ne peuvent être déchiffrées par qui que ce soit, car elles sont brouillées à l'aide d'une clé de 128 bits.

Sears, tout comme de nombreux commerçants du Web, possède un certificat numérique délivré par Verisign que votre témoin inspecte avant d'autoriser la transmission des données. Pour en savoir davantage à ce sujet, visitez le site de Verisign.

Q. Puis-je créer un lien entre un site dont je suis responsable et votre site?

R. Nous encourageons les responsables d'autres sites Web à créer des liens avec la page d'accueil de notre site. Nous vous demandons toutefois de nous informer une fois le lien créé et de nous donner l'adresse Web (URL) de la page en question pour que nous puissons ainsi la consulter. Nous réservons le droit d'interdire tout lien que nous jugerions inapproprié et qui risquerait d'offenser nos clients de quelque façon que ce soit. Reliez-vous à nous : détails »

Q. Allez-vous créer un lien entre votre site (www.sears.ca) et mon site Web?

R. Nous sommes désolés de ne pouvoir créer de liens entre notre site Web et d'autres sites sauf dans les cas où Sears entretient des relations d'affaires bien précises dont elle désire informer ses clients.