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sur le magasinage

Foire aux questions sur le magasinage

Q. Quelle est la politique de Sears en matière de retour?

R. Satisfaction garantie ou remboursement.

en vigueur le 4 mai 2009
Notre objectif est que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait, retournez simplement votre achat avec la facture dans les 90 jours - si vous avez utilisé votre carte Sears, votre carte MasterCard(MD) Sears(MD) ou une carte-cadeau Sears - afin d'obtenir un échange ou un remboursement .

Les articles achetés avec un autre mode de paiement peuvent être échangés ou remboursés dans les 30 jours suivant l'achat .

Voir la liste des exceptions et des exclusions ci-dessous.

  • Un crédit sur marchandise en magasin sera émis au plus bas prix de vente pour les retours sans reçu de caisse.
  • Les achats par catalogue ne peuvent être retournés sans un reçu de caisse ou une preuve d'achat.
  • Tous les articles retournés doivent être en parfait état, ne pas avoir été utilisés et inclure tous les accessoires, emballages, manuels d'instructions, etc.
  • Les dommages subis par la marchandise livrée à domicile doivent être signalés dans les 24 h suivant la livraison.
  • La marchandise à prix de liquidation peut être échangée seulement et ce, dans les 10 jours suivant l'achat. Aucune autre réduction de prix ne sera accordée. Les garanties en vigueur s'appliquent toujours. Il peut y avoir des exceptions.
  • Échange seulement pour les articles retournés avec un reçu-cadeau. Si nous n'avons pas l'article à remplacer, vous recevrez un crédit sur marchandise en magasin.

Détails sur les exceptions et exclusions >

Q. Comment puis-je me procurer un catalogue?

R. Si vous fait un achat par catalogue au cours des six derniers mois, vous devriez recevoir nos catalogues régulièrement. Vous avez également la possibilité de commander un catalogue ici-même dans notre site Web. Cependant, en raison de la popularité de certains de nos catalogue, par exemple le catalogue d'outils CRAFTSMAN(MD), il peut arriver que le catalogue que vous désirez obtenir soit épuisé. Afin de commander un catalogue bien précis, veuillez appeler le 1-800-26SEARS (1-800-267-3277) ou vous rendre au magasin Sears le plus près de chez vous.

Q. Je suis d'une taille inhabituelle. Avez-vous des vêtements qui me conviendraient?

R. Chez Sears, vous trouverez un assortiment complet de vêtements et de chaussures pour hommes, femmes et enfants en tailles peu courantes. Découvrez notre centre de ressources

Q. Vendez-vous de la marchandise à des clients vivant à l'étranger?

R. Nous n'expédions pas de marchandise à l'étranger. En ce moment, nous expédions seulement à des adresses canadiennes.

Q. Sears Roebuck et Sears Canada vendent-elles la même marchandise?

R. Non. Certains articles sont semblables, d'autres sont complètement différents.

Q. Puis-je commander un article chez Sears Roebuck dans votre site Web?

R. Visitez le site de Sears Roebuck à www.sears.com et vous aurez ainsi une bonne idée de ce qu'elle offre en ce moment.

Q. Pourquoi n'est-il pas possible de passer une commande contre remboursement dans votre site Web?

R. Nos conseillers à la vente par téléphone sont formés pour vérifier l' identité du client en posant des questions, quand un client passe une commande par téléphone. Ces questions sont posées pendant que la commande est prise, ce qui donne au client et à Sears Canada l'assurance de la sécurité et de la condidentialité.

Q. Envoyez-vous des cahiers publicitaires par courriel?

R. Oui, vous pouvez vous inscrire pour recevoir nos courriels de bulletins « Qu'avons-nous à vous offrir? » à https://hosting.email.sears.ca/signup.aspx?lang=F&source=SearsHomePage

Q. Pourquoi « Bonjour Cathy » apparaît sur la page d'accueil?

A. Votre fureteur place un témoin (cookie) sur le disque dur de votre ordinateur. Les témoins sont utilisés pour se rappeler de renseignements déjà fournis. Ainsi, vous n'avez pas à entrer de nouveau les mêmes données chaque fois que vous visitez Sears.ca.

Q. Qu'est-ce qu'un article les plus vendus, une nouveauté?

A. Par articles les plus populaires, on entend les articles vendus en grandes quantités (les plus vendus) sur notre site Internet. Les nouveautés sont les plus récents articles affichés sur notre site.

Q. Comment est générée l'information « les clients qui ont acheté cet article ont également acheté... »?

A. Cette information est basée sur l'historique des commandes passées sur Internet. Elle indique aux clients les produits que d'autres consommateurs ont achetés en même temps que cet article.Nous signalons au client les articles fréquemment achetés en même temps que l'article qu'il vient d'ajouter à son panier. Exemple : À l'ajout d'une poussette donnée au panier, le système affichera les modèles de chaises hautes, de sièges d'auto, etc. qui ont été achetés en même temps par les consommateurs qui se sont procurés cette poussette.

Q. Où le client peut-il trouver les instructions sur les tailles?

A. Les instructions sur les tailles sont affichées sur la page de description. Le Centre de ressources fournit des conseils, des guides et d'autres renseignements importants.