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Numéros de téléphone du Service à la clientèle Sears

Veuillez parler à un représentant d'un de nos services pendant les heures d'ouverture. Il est actuellement 16:53 dans nos bureaux.

Service en ligne24 heures1-888-932-1015
Commandes par catalogue24 heures1-888-932-1015
Produits et services de rénovation du foyerLun-Dim 8:00 - 20h001-800-469-4663
Contrats de protectionLun-Ven 7:30 - 22h00, Sam 8:00 - 20h:00, Dim 10:00 - 18h00 EST1-800-361-6665
Demandes concernant les livraisons8:00 - 22h00 EST1-866-845-3976
Voyage SearsLun-Ven 9h00 - 20h00, Sam 9h00 - 17h00, Dim 9h00 - 16h00 EST1-866-845-7327
Carte SearsLun-Sam 8h00 - 12h00 EST, Dim 8h00 - 22h00 EST1-800-265-3675
Cartes MasterCard et MasterCard Voyage SearsLun-Sam 8h00 - 12h00 EST, Dim 8h00 - 22h00 EST1-800-267-1660
Liste de cadeaux Lun-Sam 8:00 - 23h00,Dim 10h00 - 20h00 EST1-800-211-2111
Malentendants Avec terminal télétype9:00 - 17h00 EST1-877-732-7710

Nos secteurs de soutien les plus courants

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Pour parler à un représentant de Sears, composez 1-888-473-2772 8 h - 22 h, heure normale de l'Est. Il est actuellement 09:39 dans nos bureaux.

Questions les plus fréquentes

  1. Quelle est la politique de Sears en matiere de retour?

    Les remboursements seront crédités selon le mode de paiement initial (pour les agents de vente par catalogue/sears.ca, les achats effectués avec une carte de débit seront remboursés en argent comptant).

    Soutien aux messages courriel
  2. Comment dois-je retourner un matiere de retour?

    Les articles achetés en ligne et par catalogue doivent être retournés dans l'emballage original avec une preuve d'achat. Les éléments suivants peuvent être utilisés comme preuve d'achat : reçu de caisse original, reçu-cadeau ou étiquette du colis. 
    Soutien aux messages courriel
  3. Quelle est la politique de retour dans les magasins de liquidation? J'ai acheté un article à sears.ca/centre-aubaines, puis-je le retourner?

    Tous les articles constituent des ventes finales. Visitez votre magasin de liquidation local pour obtenir les détails.

    Soutien aux messages courriel

Renseignements supplémentaires

GARANTIE DE SATISFACTION SEARS POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

 

C’est simple. Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait. À chaque visite. À chaque achat. Si pour une raison ou une autre vous n'êtes pas satisfait, échangez ou retournez l'article jusqu'à 30 jours après votre achat; cette condition s'applique à la plupart des produits*.

 

*Voir ci-dessous les conditions, exclusions et politiques de retour et d'échange applicables aux gros appareils ménagers, meubles, ensembles matelas-sommier, équipement de culture physique, appareils électroniques, articles favorisant l'autonomie, équipement d'extérieur motorisé, services spécialisés, Liste de cadeaux et Service des pièces et réparations.

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

  • Les articles achetés en ligne et par catalogue doivent être retournés dans l’emballage original avec une preuve d’achat.
  • Le reçu original, le reçu-cadeau ou l'étiquette du colis (achats par catalogue et à sears.ca seulement) doivent être présentés pour obtenir un remboursement complet.
  • La marchandise des magasins retournée à une unité de vente par catalogue/sears.ca doit être accompagnée du reçu de caisse du magasin ou d'une preuve d'achat original(e); les relevés de carte de crédit ne peuvent pas être utilisés comme preuve d'achat à cet endroit.
  • Les remboursements seront crédités selon le mode de paiement initial (pour les agents de vente par catalogue/sears.ca, les achats effectués avec une carte de débit seront remboursés en argent comptant).
  • Une carte-cadeau Sears sera émise pour les articles retournés avec un reçu-cadeau. S'il n'est pas possible d'émettre une carte-cadeau Sears, un crédit sera porté à votre carte de crédit ou un chèque sera émis.
  • Dans le cas des articles retournés en magasin sans reçu, un crédit sur marchandise Sears correspondant au plus bas prix de vent auquel l'article a été offert au cours des 60 derniers jours sera émis.
  • Les cartes-cadeaux Sears et crédits sur marchandise Sears ne sont pas remboursables.
  • Les frais de livraison, d’expédition, de manutention, d'installation et de financement promotionnel ainsi que les autres frais de crédit ne sont pas remboursables.
  • Il est possible que vous deviez nous fournir vos nom, adresse et numéro de téléphone aux fins de prévention de la fraude et de vérification. Une pièce d'identité avec photo valide peut être exigée. Ces renseignements sont recueillis, utilisés et conservés conformément à la Politique de Sears en matière de protection des renseignements personnels : sears.ca/Confidentialité.
  • Tout achat effectué avant la date de mise en application n'est pas concerné par cette modification de la politique. Les magasins doivent appliquer la politique de retour antérieure pour les achats effectués avant le 1er mai 2016.
  • Toutes les modalités peuvent être modifiées sans préavis.

Retours, exceptions et exclusions

NOUS N'ACCEPTONS PAS LE RETOUR DES :

  • achats effectués dans un magasin de liquidation;
  • produits non vendus chez Sears Canada;
  • meubles sur commande spéciale;
  • services et produits de rénovation comme les systèmes de chauffage et de climatisation central(e), les fenêtres et les portes, les parures de fenêtre sur mesure, etc.;
  • articles reçus en prime, à moins qu'ils ne soient retournés avec l'achat original ou sauf indication contraire;
  • articles saisonniers (p. ex. Pâques, Halloween, Noël, etc.) après la date de l’événement visé;
  • produits alimentaires périssables;
  • vitamines et suppléments alimentaires;
  • bijoux personnalisés, boucles d'oreilles pour oreilles percées, bagues d'orteil, serviettes à monogramme, articles retouchés, etc. (à moins qu'ils ne soient défectueux);
  • parures de fenêtre et stores sur mesure;
  • sous-vêtements pour hommes et femmes;
  • maillots de bain pour hommes;
  • sous-vêtements pour enfants;
  • maillots de bain pour femmes si la bande de protection hygiénique est manquante;
  • sous-vêtements et culottes de maintien pour femmes;
  • soutiens-gorge (sauf s'ils n'ont pas été portés et que les étiquettes se trouvent sur l'emballage original);
  • vêtements et robes pour occasions spéciales (sauf s'ils n'ont pas été portés et que les étiquettes se trouvent sur l'emballage original);
  • bijoux de qualité et montres avant authentification.
 

COMMANDES SEARS DIRECTEMENT À VOUSMC

Dans le cas des commandes expédiées directement au client, veuillez remplir le formulaire de retour inclus avec votre commande et y joindre le reçu ou une preuve d'achat original(e). Utilisez l'étiquette de retour fournie avec l'envoi initial et retournez la marchandise par le transporteur de votre choix OU apportez la marchandise que vous souhaitez retourner, dans son emballage original et avec la preuve d'achat, à l'une de nos unités de vente par catalogue aux fins de remboursement.

GARANTIE D'UN AN MEILLEUR CHOIX AU CANADA, APPROUVÉ PAR SEARSMC

Si un produit Meilleur choix au Canada n'est plus utilisable en raison d'un défaut de matériau ou de fabrication, nous le remplacerons. Si le modèle exact n'est pas disponible, un article de valeur égale ou un modèle semblable sera offert. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par des accidents, un entretien inadéquat, la négligence ou l'usure normale. Conservez le reçu comme preuve de la date d'achat.

SERVICES SPÉCIALISÉS:

  • Voyages Sears : veuillez consulter les modalités et conditions du voyagiste au moment de la réservation ou renseignez-vous auprès d'un agent de Voyages Sears.
  • Lunetterie Sears®/MD, Centre d'audition Sears, Studio de photographie Sears, Retouches, Studio de coiffure Sears, Réparation de montres et de bijoux, Sears Connect et Fleuriste SearsMD offrent une garantie de satisfaction; renseignez-vous auprès d'un associé pour obtenir les détails.
  • Le Studio de photographie Sears n'offre pas de remboursements pour les CD de photos, ces derniers seront remplacés seulement.
  • La boutique LindtMD offre des échanges dans les 30 jours suivant l'achat pour les articles à prix ordinaire ou les articles en solde faisant l'objet de rabais jusqu'à 50 %.
 

LISTE DE CADEAUX:

  • Toute marchandise retournée avec un reçu-cadeau sera remboursée au moyen d'une carte-cadeau Sears. S'il n'est pas possible d'émettre une carte-cadeau Sears, un crédit sera porté à votre carte de crédit ou un chèque sera émis.
  • Les retours doivent être effectués dans les 90 jours suivant la date d'achat ou dans les 30 jours suivant la date de l'événement de la personne inscrite.
  • Les articles retournés sans reçu-cadeau, dans les magasins seulement, seront crédités au prix de vente le plus bas et le client recevra un crédit sur marchandise Sears.
  • Le reçu original, le reçu-cadeau ou l'étiquette du colis (achats par catalogue et à sears.ca seulement) doivent être présentés pour obtenir un remboursement complet.
  • Nous ne pouvons pas accepter le retour d'une liste de cadeaux entière.
 

GROS APPAREILS MÉNAGERS

Les gros appareils ménagers comprennent, mais non exclusivement, les articles suivants : laveuses et sécheuses, cuisinières, tables de cuisson, fours, lave-vaisselle, réfrigérateurs, congélateurs, fours à micro-ondes, aspirateurs et appareils d'entretien des sols.

 

VEUILLEZ LIRE VOTRE GUIDE D'UTILISATION POUR CONNAÎTRE LES DÉTAILS RELATIFS À LA GARANTIE.

  • Annulation gratuite avant la date prévue de la livraison;
  • Les retours et échanges peuvent être effectués seulement dans les 72 heures suivant la livraison du produit, qui doit être retourné à l'état de neuf et non utilisé;
  • Aucun article ayant été utilisé ne peut être retourné ou échangé. Les produits défectueux sont soumis à la garantie du fabricant;
  • Les modèles en montre sont vendus en l'état et ne peuvent être retournés ou échangés;
  • Les ventes effectuées dans les magasins de liquidation sont finales et les articles ne peuvent être retournés ou échangés;
  • Aucun retour ou échange de gros appareils ménagers installés si l'installation n'a pas été effectuée par un technicien autorisé de Sears.
 

MEUBLES

Les meubles comprennent, mais non exclusivement, les articles suivants : mobiliers de chambre à coucher, meubles rembourrés et d’appoint, mobiliers de salle à manger raffinés et tout-aller, meubles prêts à assembler et prêts à finir, meubles de jardin, meubles pour enfants, meubles et matelas de lit pour bébés.

 

VEUILLEZ LIRE VOTRE GUIDE D'UTILISATION POUR CONNAÎTRE LES DÉTAILS RELATIFS À LA GARANTIE.


  • Annulation gratuite de l'achat de meubles qui ne sont pas sur commande spéciale avant la date de la livraison;
  • Annulation gratuite des meubles sur commande spéciale dans les 48 heures suivant le passage de la commande;
  • Les retours ou échanges de meubles qui ne sont pas sur commande spéciale peuvent être effectués seulement dans les 72 heures suivant la livraison du produit, qui doit être retourné à l'état de neuf et non utilisé;
  • Aucun article ayant été utilisé ne peut être retourné ou échangé. Les produits défectueux sont soumis à la garantie du fabricant;
  • Aucun retour ou échange de meubles sur commande spéciale;
  • Les modèles en montre sont vendus en l'état et ne peuvent être retournés ou échangés;
  • Les ventes effectuées dans les magasins de liquidation sont finales et les articles ne peuvent être retournés ou échangés;
  • Les matelas de lit de bébés ne peuvent être retournés ou échangés.
 

ENSEMBLES MATELAS-SOMMIER

Renseignez-vous à propos de la garantie de confort de 365 nuits de Sears et des conditions d'admissibilité à cette dernière!

 

VEUILLEZ LIRE VOTRE GUIDE D'UTILISATION POUR CONNAÎTRE LES DÉTAILS RELATIFS À LA GARANTIE.


  • Annulation gratuite avant la date prévue de la livraison;
  • Les retours ou échanges peuvent être effectués seulement dans les 72 heures suivant la livraison du produit, qui doit être retourné à l'état de neuf et non utilisé;
  • Les modèles en montre sont vendus en l'état et ne peuvent être retournés ou échangés;
  • Les ventes effectuées dans les magasins de liquidation sont finales et les articles ne peuvent être retournés ou échangés.
 

ÉQUIPEMENT D'EXTÉRIEUR MOTORISÉ, ÉQUIPEMENT DE CULTURE PHYSIQUE, APPAREILS ÉLECTRONIQUES ET ARTICLES FAVORISANT L'AUTONOMIE

L'équipement d'extérieur motorisé comprend, mais non exclusivement, les articles suivants : tracteurs, tondeuses, tondeuses à fouet, scies à chaîne, souffleuses, génératrices et nettoyeurs sous pression.


L'équipement de culture physique comprend, mais non exclusivement, les articles suivants : tapis roulants, exerciseurs elliptiques, machines à ramer, cycle-exerciseurs, simulateurs d'escalier, centres de conditionnement physique, produits d'entraînement contre résistance.

 

VEUILLEZ LIRE VOTRE GUIDE D'UTILISATION POUR CONNAÎTRE LES DÉTAILS RELATIFS À LA GARANTIE.


  • Annulation gratuite avant la date prévue de la livraison;
  • Les retours ou échanges peuvent être effectués seulement dans les 72 heures suivant la livraison du produit, qui doit être retourné à l'état de neuf et non utilisé;
  • Aucun article ayant été utilisé ne peut être retourné ou échangé. Les produits défectueux sont soumis à la garantie du fabricant;
  • Les modèles en montre sont vendus en l'état et ne peuvent être retournés ou échangés;
  • Les ventes effectuées dans les magasins de liquidation sont finales et les articles ne peuvent être retournés ou échangés;
  • Les retours de jeux vidéo, de logiciels, de CD, de DVD et de cartouches d’encre seront acceptés seulement si les articles n’ont pas été ouverts. En cas de défaut de fabrication, nous échangerons l’article contre un article identique, si ce dernier est disponible.
 

SERVICE DES PIÈCES ET DES RÉPARATIONS SEARS

Veuillez retourner les pièces achetées en ligne ou par catalogue à tout comptoir de vente par catalogue Sears ou retourner les pièces achetées à un dépôt de pièces au même dépôt de pièces Sears dans les 30 jours suivant l'achat.


Retournez les pièces achetées en magasin à ce même magasin où l'achat a été effectué.


Retournez les pièces expédiées à votre domicile en suivant les renseignements de retour fournis avec ces dernières ou envoyez un courriel/téléphonez au centre de retour de pièces le plus près de chez vous :

 

  • Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Territoires-du-Nord-Ouest, Yukon et Nunavut : csdpr@sears.ca
    • Colombie-Britannique : 1-866-310-0044
    • Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Territoires-du-Nord-Ouest, Yukon et Nunavut : 1-877-466-5151
  • Québec, Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, Île-du-Prince-Édouard : csdqc@sears.ca
    • Québec : 1-877-779-5876
    • Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador et Île-du-Prince-Édouard : 1-877-899-5307
  • Ontario: csdont@sears.ca
    • Ontario: 1-866-301-6114
 

Les articles suivants ne sont pas remboursables:


  • Pièces électriques ou électroniques installées
  • Pièces dont des ensembles ou éléments d’assemblage sont manquants
  • Pièces retournées sans reçu ou étiquette de commande
  • Frais d'expédition et de commande de service
  • Pièces hors stock ayant fait l'objet d'une commande spéciale (les pièces non disponibles à votre entrepôt local ne peuvent être retournées et les commandes de ces pièces ne peuvent être annulées).
 

MÉDIAS SUBSTITUTS

Si vous désirez recevoir notre Politique de retour sous une autre forme, veuillez communiquer avec nous de l'une des manières suivantes et nous serons ravis de discuter des différentes options avec vous :


  • Par téléphone au numéro sans frais 1-800-26-SEARS. Si vous avez une déficience auditive et disposez d'un téléscripteur (ATS), veuillez composer le 1-877-732-7710 et un agent du Service à la clientèle sera ravi de vous aider.
  • Par télécopieur au numéro 1-800-54-FAXIT (1-800-543-2948).
  • Par courriel à l'adresse home@sears.ca
  • En personne au magasin Sears le plus près de chez vous.
 

RESSOURCES SPÉCIALES POUR LES PERSONNES HANDICAPÉES

 

Délais de retour :

Si une personne handicapée n'est pas en mesure de retourner un article dans le délai prescrit en raison de son handicap, Sears prolongera le délai de retour applicable énoncé dans cette politique, y compris le délai d'annulation des commandes de meubles sur commande spéciale, d'une période raisonnable. Sears se réserve le droit d'exiger de la personne demandant le prolongement du délai qu'elle fournisse une preuve acceptable pour Sears, à sa discrétion exclusive, que la personne n'était pas en mesure de respecter le délai de retour en raison de son handicap.


Carte d'identité avec photo :

L'exigence de fournir une carte d'identité avec photo afin de recevoir un remboursement ou de faire un échange peut être abandonnée pour une personne handicapée ne disposant pas d'une carte d'identité avec photo sur présentation d'une autre preuve d'identité acceptable pour Sears.


 

Avanta Jeune

Garantie à vie contre l'usure


La garantie à vie contre l’usure couvre les vêtements et les chaussures pour enfants aussi longtemps qu’un enfant de la famille continue de porter la taille en question.


Si l’article est usé avant de devenir trop petit, Sears décidera si elle le répare ou le remplace par un article identique de même taille, ou s’il n’y en a plus, par un article semblable de même taille et de valeur équivalente. La garantie couvre les vêtements pour enfants de la taille bébé à la taille 18 et les chaussures jusqu'à la pointure 6 pour jeunes. Preuve d'achat requise.


La garantie contre l'usure AvantaJeuneMD ne couvre pas les chaussettes et collants, les sous-vêtements ou tout article vendu dans un magasin de liquidation Sears ou au Centre d'aubaines de sears.ca.


Politique de retour


Les retours seront acceptés dans les 30 jours suivant l'achat. Pour un retour sans reçu, le client recevra une carte-cadeau selon le plus bas prix auquel l'article retourné a été offert au cours des 60 derniers jours. Les étiquettes doivent être fixées aux vêtements et robes pour occasions spéciales. Pour des raisons d’hygiène, nous n’acceptons pas les retours de sous-vêtements et de maillots de bain pour enfants.


Foire Aux Questions

Communiquez avec nos services

  • Sears

    Service en ligne

    1-888-932-101524 heures
  • Sears

    Commandes par catalogue

    1-888-932-101524 heures
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    Programme de Récompenses du Club SearsMC

    1-844-395-00258:00 - 21h00 ET
    7 jours par semaine
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    1-800-533-69377h00 - 10h00 ET
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    Voyage Sears

    1-866-359-73277h00 - 10h00 ET
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    Produits et services de rénovation du foyer

    1-800-469-4663Lun-Dim 8:00 - 20h00
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    Contrats de protection

    1-800-361-6665Lun-Ven 7:30 - 22h00, Sam 8:00 - 20h:00, Dim 10:00 - 18h00 ET
  • Sears

    Demandes concernant les livraisons

    1-866-845-39768:00 - 22h00 ET
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    Cartes MasterCard et MasterCard Voyage Sears

    1-800-267-1660Lun-Ven 8:00 - 21h00, Sam 8:00 - 20h00 ET
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    Liste de cadeaux

    1-800-211-2111Lun-Sam 8:00 - 23h00,Dim 10h00 - 20h00 ET
  • Sears

    Malentendants Avec terminal télétype

    1-877-732-77109:00 - 17h00 ET

Effective le 7 février 2016 , les clients qui passent des commandes par téléphone au centre d'appels seront facturés une ordonnance Assist frais de 1,50 $ par commande.