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Numéros de téléphone du Service à la clientèle Sears

Veuillez parler à un représentant d'un de nos services pendant les heures d'ouverture. Il est actuellement 16:53 dans nos bureaux.

Service en ligne24 heures1-888-932-1015
Commandes par catalogue24 heures1-888-932-1015
Produits et services de rénovation du foyerLun-Dim 8:00 - 20h001-800-469-4663
Contrats de protectionLun-Ven 7:30 - 22h00, Sam 8:00 - 20h:00, Dim 10:00 - 18h00 EST1-800-361-6665
Demandes concernant les livraisons8:00 - 22h00 EST1-866-845-3976
Voyage SearsLun-Ven 9h00 - 20h00, Sam 9h00 - 17h00, Dim 9h00 - 16h00 EST1-866-845-7327
Carte Sears24 heures1-800-265-3675
Cartes MasterCard et MasterCard Voyage SearsLun-Ven 8:00 - 21h00, Sam 8:00 - 20h00 EST1-800-267-1660
Liste de cadeaux Lun-Sam 8:00 - 23h00,Dim 10h00 - 20h00 EST1-800-211-2111
Malentendants Avec terminal télétype9:00 - 17h00 EST1-877-732-7710

Nos secteurs de soutien les plus courants

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Pour parler à un représentant de Sears, composez 1-888-473-2772 8 h - 22 h, heure normale de l'Est. Il est actuellement 5:31 PM dans nos bureaux.

Questions les plus fréquentes

  1. Comment dois-je écrire une évaluation?

    1 étape - Trouvez la description détaillée du produit à sears.ca et cliquez sur le lien « écrire une évaluation ». Vous devrez accéder à votre compte sears.ca ou créer
    un compte si vous n'en avez pas un déjà.

    2 étape - Débutez votre évaluation en cotant le produit de 1 à 5. Dites-nous ensuite si vous êtes prêt à recommander ce produit à un ami.

    3 étape - Donnez-nous en vos propres mot les raisons pour lesquelles vous aimez le produit. Vous pouvez également ajouter des photos ou un vidéo du produit.

     

    Soutien aux messages courriel
  2. Ou puis-je trouver de l'information sur le rappel d'un produit?

    Sears Canada prend au sérieux la sécurité de ses produits et fait tout son possible pour s'assurer que ses clients se procurent de la marchandise sûre et de qualité en tout temps. Cliquez ici pour visualiser tous les rappels de produits.

    Soutien aux messages courriel
  3. Je viens d'acheter un produit admissible à une remise, où vais-je trouver la remise et comment dois-je l'utiliser?

    Cliquez ici pour trouver toutes les remises en vigueur chez Sears.
    Voici comment vous recevrez votre remise

    1.Sélectionnez un article pour voir le formulaire de remise. Tous les renseignements pertinents figurent sur le formulaire.
    2.Imprimez le formulaire de remise.
    3.Lisez le formulaire et remplissez-le complètement.
    4.Postez-le (accompagné de la preuve d'achat requise) à l'adresse indiquée avant la date limite, le cachet de la poste faisant foi. Vous devez affranchir l'envoi.

    Soutien aux messages courriel
  4. Que dois-je faire pour demander un monogramme sur mes nouveaux draps ou serviettes?

    Visitez ici et choisissez la couleur du fil, le style des lettres puis les lettres du monogramme de gauche à droite.
    Par exemple, saisissez les caractères suivants dans le champ des renseignements spéciaux de la commande à la caisse : 111 111 111, marine, style numéro 1, Sears
    Soutien aux messages courriel
  5. Est-ce que je peux faire graver mes bijoux chez Sears?

    Soutien aux messages courriel

Renseignements supplémentaires

directives d'évaluation à l'intention du client

Directives d'évaluation à l'intention du client
L'évaluation vous permettra de partager vos impressions d'un produit et d'informer ainsi autant la clientèle que Sears.ca. Grace à ces évaluations, Sears.ca connait sans tarder l'opinion de sa clientèle.

Votre évaluation doit tenir compte des points suivants :

Les caractéristiques avantageuses et anodines du produit et, surtout, les raisons derrière ces opinions
Le fonctionnement du produit, votre expérience, ses avantages pertinents et ses désavantages
Votre évaluation ne doit pas inclure :

De jurons, de vulgarités et de grossièretés
De commentaires ou de critiques à l'égard d'évaluations d'autres clients
Une mention explicite d'un concurrent ou de prix de ce concurrent
D'adresses courriel, civiques, de numéros de téléphone ou d'adresses URL
Un seul mot (nous aimerions de nouveau connaitre vos raisons)
Si vous avez un problème spécifique avec un produit, communiquez avec nous plutôt que de soumettre une évaluation.

Si une évaluation ne répond pas aux directives ci-dessous, Sears.ca se réserve le droit de l'éditer ou de la retirer.

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Évaluations et forum

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Les questions, les réponses, les évaluations et toute autre information affichées ici expriment les opinions des participants au forum et ne reflètent, en aucune façon, l'opinion de Sears ni ne sont appuyées par cette dernière. Sears ne garantit ni l'exactitude ni la fiabilité de tous les renseignements fournis dans le forum. Sears ne fait aucune déclaration et n'offre aucune garantie relativement à ce forum et n'assume aucune responsabilité à l'égard des renseignements inexacts sur les produits, des erreurs, des renseignements erronés, des mensonges, des injures, des propos obscènes ou de tout autre matériel inapproprié qui pourraient être affichés par n'importe quel participant au forum. Tout le contenu provenant de clients qui est destiné au forum doit être rédigé selon les directives de Sears à cet égard et toutes les évaluations de clients doivent être effectuées selon les directives de Sears à cet égard.

 

Communiqué sur la sécurité d'un produit

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    1-866-359-73277h00 - 10h00 EST
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