• Accueil
  • Service à la clientèle Sears | Sears Canada

Numéros de téléphone du Service à la clientèle Sears

Veuillez parler à un représentant d'un de nos services pendant les heures d'ouverture. Il est actuellement 16:53 dans nos bureaux.

Service en ligne24 heures1-888-932-1015
Commandes par catalogue24 heures1-888-932-1015
Produits et services de rénovation du foyerLun-Dim 8:00 - 20h001-800-469-4663
Contrats de protectionLun-Ven 7:30 - 22h00, Sam 8:00 - 20h:00, Dim 10:00 - 18h00 EST1-800-361-6665
Demandes concernant les livraisons8:00 - 22h00 EST1-866-845-3976
Voyage SearsLun-Ven 9h00 - 20h00, Sam 9h00 - 17h00, Dim 9h00 - 16h00 EST1-866-845-7327
Carte SearsLun-Sam 8h00 - 12h00 EST, Dim 8h00 - 22h00 EST1-800-265-3675
Cartes MasterCard et MasterCard Voyage SearsLun-Sam 8h00 - 12h00 EST, Dim 8h00 - 22h00 EST1-800-267-1660
Liste de cadeaux Lun-Sam 8:00 - 23h00,Dim 10h00 - 20h00 EST1-800-211-2111
Malentendants Avec terminal télétype9:00 - 17h00 EST1-877-732-7710

Nos secteurs de soutien les plus courants

Retour à la page d'accueil du service à la clientèle

Pour parler à un représentant de Sears, composez 1-800-400-1000 8 h - 22 h, heure normale de l'Est. Il est actuellement 09:39 dans nos bureaux.

Questions les plus fréquentes

  • 1. Que se passe-t-il si je reçois un message d'erreur lorsque j'essaie d'échanger ma carte-cadeau Sears sur le site Sears.ca?

  • Soutien aux messages courriel

Renseignements supplémentaires

Cartes-Cadeaus Sears

Cartes-cadeaux Sears

Pour vos besoins en matière de cartes-cadeaux pour les entreprises de Gratification Sears, cliquez ici

Détails:

Carte-cadeaux Sears

  • Pas de frais
  • Pas de date d'expiration
  • Les cartes-cadeaux sont acceptées à tous les magasins Sears ainsi qu'à tous les points de ramassage des commandes par catalogue et Internet.
  • VVeuillez composer le 1-800-400-1000 si vous désirez vérifier votre solde ou joindre le Service à la clientèle

Commandez en ligne :

Carte-cadeaux Sears

  • Achetez les cartes-cadeaux en coupures de 25 à et plus.
  • Pour acheter des cartes-cadeaux Sears en ligne, cliquez ici

Ramassage en magasin :

  • Achetez les cartes-cadeaux en coupures de 5 $ à 500 $. Pour trouver un magasin près de chez vous, cliquez ici

échange de la carte-cadeau sur sears.ca

échange de la carte-cadeau
 

Vous pouvez maintenant porter la valeur respective d'un maximum de 9 cartes-cadeaux à l'une ou l'autre des principales cartes de crédit reconnues, acceptées par Sears, utilisée pour passer une commande en ligne.

1 . Comment puis-je échanger des cartes-cadeaux Sears à Sears.ca?

Lorsque vous passez à la caisse, après avoir indiqué les renseignements sur votre carte de crédit, passez à la section « Utilisez-vous une carte-cadeau? ». Inscrivez votre numéro de carte-cadeau à 16 chiffres dans le champ prévu à cet effet. Si vous utilisez plus d’une carte-cadeau, cliquez sur le lien « ajoutez » se trouvant à côté du champ pour les inscrire. Vous pouvez échanger jusqu’à neuf (9) cartes-cadeaux.

2. Comment le montant de ma carte-cadeau ou de mes cartes-cadeaux va-t-il être appliqué à ma commande?

Votre carte de crédit sera débitée du total de votre commande. Elle sera ensuite créditée du montant échangé de la carte-cadeau ou des cartes-cadeaux. Deux montants seront indiqués sur votre relevé de compte : le total de votre commande débité et le montant échangé de la carte-cadeau ou des cartes-cadeaux pour cette commande.

3 . Comment saurai-je si j'ai réussi à échanger ma carte-cadeau Sears?

Après avoir entré correctement le numéro d'une ou plusieurs cartes-cadeaux Sears et le numéro d'une carte de crédit valide, vous passerez à la page Confirmation de la commande.

La page Confirmation de la commande affichera les champs suivants pour la carte-cadeau :

1. Le total en dollars de toutes les cartes-cadeaux Sears échangées pour la commande sera affiché dans le champ Échange de carte-cadeau.
a. Si la ou les cartes-cadeaux entrées n'ont pas été échangées, ce champ indiquera 0,00 $ et le tableau Détails de la carte-cadeau indiquera l'état de chaque carte.

2. Le tableau Détails de la carte cadeau indiquera l'état de chaque carte-cadeau entrée pour cette commande. Les renseignements suivants seront affichés :

a. Numéro de carte-cadeau – Numéro(s) de chaque carte-cadeau entrée pour cette commande. Pour des raisons de sécurité, seuls les quatre (4) derniers chiffres seront affichés : xxxxxxxxxxxx1234
b. Valeur échangée – Montant total en dollars de la carte échangé. Si la carte n'a pas été échangée, le champ Valeur échangée affichera 0,00 $.
c. Solde disponible – Montant total en dollar restant sur la carte. Si la carte n'a pas été échangée, le champ Valeur échangée affichera S.O.
d. État – Indique le résultat de la validation de la carte-cadeau Sears. Un des états suivants sera affiché :

i. Échangée : La carte-cadeau a été échangée
ii. Inactive : La carte-cadeau n'a pas pu être échangée car elle est vide ou elle a été annulée pour une raison ou une autre
iii. Invalide : Le numéro de la carte-cadeau est introuvable
iv. Non requise : Cette carte-cadeau n'a pas été échangée car les cartes-cadeaux entrées précédemment ont suffi pour la commande
v. Périmée : La carte-cadeau a été activée il y a plus de 24 mois; sa valeur a donc été réduite à zéro et elle n'est plus active
vi. En attente : La carte a été mise en suspens. Le Service à la clientèle traitera cette commande manuellement.

4 . Pourrai-je voir les renseignements sur l'échange de ma carte dans l'historique de ma commande?

Oui, lorsque vous afficherez l'historique de votre commande, le total en dollars de toutes les cartes-cadeaux Sears échangées sera affiché dans le champ Échange de carte-cadeau pour la commande. Le tableau Détails de la carte-cadeau indiquera chaque carte-cadeau échangée pour la commande. Pour des raisons de sécurité seulement, seuls les quatre (4) derniers chiffres seront affichés : xxxxxxxxxxxx1234

Veuillez noter que l'affichage des renseignements sur la carte-cadeau dans l'historique de la commande peut prendre jusqu'à 48 heures.

5. Si je retourne un article, le montant que j'avais échangé est-il remis sur ma carte-cadeau?

Le montant du retour sera porté à votre carte de crédit, conformément à notre politique de retour. Le montant que vous avez échangé pour la commande n'est pas remis sur votre carte-cadeau Sears.

Pour vos dossiers

IMPRIMEZ toujours la page de confirmation pour vos dossiers.

6. Que dois-je savoir pour échanger une carte-cadeau lorsque je vais chercher ma commande?

Si vous avez échangé une carte-cadeau en payant votre commande et avez choisi « ramassage » comme mode de livraison, vous devrez présenter seulement la carte de crédit que vous avez utilisée au moment de ramasser votre commande.

Ne présentez pas la carte-cadeau au comptoir de ramassage de Sears Canada car la carte-cadeau a déjà été échangée. Votre carte-cadeau risquerait ainsi d'être échangée une deuxième fois, et votre carte crédit débitée une fois de plus.

Si la commande pour laquelle la carte-cadeau a été utilisée est expédiée comme cadeau, le destinataire du cadeau devra présenter une pièce d'identité avec photo dont les renseignements correspondent à ceux du destinataire que vous avez indiqué lorsque vous êtes passé à la caisse.

7 . Puis-je échanger une carte-cadeau Sears des États-Unis à Sears.ca?

Non. Les cartes-cadeaux Sears des États-Unis ne peuvent pas être échangées au Canada. Seules les cartes-cadeaux Sears Canada peuvent être utilisées à Sears.ca.

8 . Quelles coupures puis-je choisir pour mes cartes-cadeaux Sears?

Les cartes-cadeaux en ligne sont disponibles en montants fixes variant de 25 $ à 200 $. En magasin, tout montant de 5 $ à 500 $ peut être chargé sur une carte-cadeau. La carte-cadeau Sears est une carte à valeur stockée applicable à des achats simplement en la faisant glisser dans le lecteur au point de vente chez Sears. La carte peut être glissée à de multiples reprises jusqu'à ce que sa valeur ait été entièrement dépensée.

9 . Y a-t-il des frais administratifs ou autres?

L'achat d'une carte-cadeau Sears n'entraîne absolument aucuns frais supplémentaires.

10 . Aurai-je besoin d'un NIP ou d'un numéro d'identification?

Non, la carte sera simplement glissée dans le lecteur au point de vente.

11 . Comment saurai-je le solde de ma carte?

Le reçu délivré à chaque achat effectué avec votre carte indiquera le montant restant. Vous pouvez également connaître votre solde en demandant à un conseiller à la vente de Sears de glisser votre carte dans le lecteur au point de vente. Ou composez simplement le 1‑800‑400‑1000 en vous munissant de votre numéro de carte et nous vous renseignerons par téléphone.

12 . Une carte-cadeau peut-elle être utilisée comme paiement à un compte Sears?

Les cartes-cadeaux Sears sont valides pour les achats de marchandises ou de services Sears. Elles ne peuvent être échangées, en tout ou en partie, contre un crédit ou de l’argent comptant. Elles ne peuvent être utilisées pour payer un compte Sears. Elles ne peuvent être utilisées pour acheter des cartes-cadeaux de tiers ou prépayées.

13 . Les achats de cartes-cadeaux Sears donnent-ils droit à des points du Club SearsMC?

Les achats de cartes-cadeaux ne donnent pas droit à des points du Club SearsMC.

14 . Est-ce qu'il y a une limite à la valeur de la carte ou de l'achat?

La valeur maximale de chaque carte-cadeau est de 500 $. La carte peut être utilisée en une seule fois pour payer des marchandises ou services, ou pour plusieurs achats étalés dans le temps jusqu'à utilisation intégrale de son montant.

15 . Les cartes-cadeaux Sears ont-elles une date d'expiration?

Depuis le 1er octobre 2007, il n'y a pas de date d'expiration pour les cartes-cadeaux vendues dans tous les magasins et par l'intermédiaire du site Web ou du catalogue de Sears Canada. La loi ne s'applique pas aux cartes Récompenses du programme de fidélisation de Sears Canada ni aux cartes comptant promotionnelles qui expirent comme suit à la date indiquée au verso ou au recto de la carte :

Cartes Récompenses : « Cette carte expire 6 mois après la date d'émission ».
Cartes promotionnelles (cartes comptant) : « Cette carte expire après les dates indiquées au recto de la carte ».

Les modalités et conditions des cartes-cadeaux vendues avant le 1er octobre 2007 ne font l'objet d'aucun changement suite à la nouvelle législation; elles continuent donc d'expirer 24 mois suivant la date de leur achat. Pour connaître la date d'expiration et le solde de l'une de ces cartes-cadeaux, composez le 1-800-400-1000 ou visitez n'importe quel grand magasin Sears. Après la date d'expiration, tout solde restant ne sera pas remboursé.

16 . Puis-je « recharger » des montants supplémentaires sur une carte-cadeau?

On ne peut rajouter aucun montant sur les cartes après utilisation, mais des cartes supplémentaires peuvent être acquises. Aucun solde ne peut être transféré d'une carte à une autre, à moins que la carte d'origine n'ait été endommagée, auquel cas une carte remplaçant la précédente sera émise.

17 . Que se passe-t-il si je perds ma carte-cadeau ou si elle est volée?

Les cartes représentant l'équivalent de l'argent comptant, nous ne pouvons remplacer les cartes perdues ou volées. Dans le cas très improbable où vos cartes en commande seraient perdues en cours de livraison, nous pouvons les désactiver dans notre système et vous en émettre de nouvelles.

18 . Où puis-je échanger les cartes-cadeaux?

Les cartes sont échangeables contre un grand choix de marchandises et services Sears, sauf pour les achats effectués chez Fleuriste SearsMD et au Centre du foyer SearsMD (pièces et réparations).

Modalités et conditions

L'utilisation d’une carte-cadeau Sears (« la carte ») constitue une acceptation des modalités suivantes. La carte-cadeau Sears (« la carte ») est échangeable contre de la marchandise et des services chez Sears Canada Inc. mais ne peut être échangée contre de l’argent comptant ou un crédit, en tout ou en partie. Elle ne peut être utilisée pour payer un compte Sears. Elle ne peut être utilisée pour acheter des cartes-cadeaux de tiers ou prépayées. La carte est la propriété de Sears. Les cartes perdues ou volées ne seront pas remplacées. Sears doit activer la carte avant l'utilisation. Vous pouvez vérifier le solde de la carte en composant le 1-800-400-1000 ou en vous rendant à tout grand magasin Sears. La carte est valable seulement au Canada.

cartes-cadeaux d'affaires Sears

cartes-cadeaux d'affaires Sears

carte-cadeau

Gratification Sears

Pour connaître nos autres programmes de gratification, veuillez visiter le searsincentives.ca

Les cartes-cadeaux offertes dans le cadre du programme Gratification Sears constituent le moyen idéal de récompenser des employés, de témoigner notre appréciation à nos clients, de marquer les occasions spéciales, d'acquérir de nouveaux clients, etc.

Vous pouvez maintenant récompenser vos employés clés avec ce qu'ils désirent simplement en les laissant choisir le cadeau qu'ils préfèrent.

  • Les cartes-cadeaux Sears sont valables dans tous les magasins Sears du Canada, de même qu'en ligne à www.sears.ca et pour les commandes par catalogue.
  • La personne qui reçoit une carte-cadeau peut choisir parmi un vaste assortiment de marchandises et services, notamment des vêtements, des appareils ménagers, des meubles, des articles de maison, des appareils électroniques, des produits de beauté, des lunettes et même des voyages.
  • Sears vend les grandes marques de qualité telles KenmoreMD, CraftsmanMD, JessicaMD, NevadaMD, Sony MD, RootsMD, NikeMD, Serta, Lancôme... et bien d'autres!

Caractéristiques de la carte-cadeau Sears

  • Elle est disponible en coupures variant de 5 $ à 500 $. Si vous désirez obtenir des cartes-cadeaux de plus de 500 $, veuillez communiquer avec un spécialiste de Gratification Sears au 1-866-297-5306.
  • Des rabais de quantité sont offerts pour les achats en grande quantité.
  • Elle peut être personnalisée, moyennant un supplément.
  • Elle n'a aucune date d'expiration et ne comporte pas de frais d'utilisation.
  • Elle est expédiée gratuitement à l'emplacement principal.

Pour la commander, c'est tout simple

Communiquez avec nous pour nous indiquer combien de cartes il vous faut et nous ferons en sorte de répondre à vos besoins.

  • Numéro de téléphone : 1-866-297-5306 (du lundi au vendredi, de 8 à 16 h HE).
  • Numéro de télécopieur : 1-877-327-7230
  • Courriel : gift.cards@sears.ca
  • Adresse postale : Gratification Sears, 290 rue Yonge, bureau 700, Toronto (Ontario) M5B 2C3

Foire aux questions

1. Combien de temps dois-je allouer avant de recevoir ma commande?

Dès réception et paiement de votre commande, vous pouvez prévoir un délai d'expédition de quatre (4) à cinq (5) jours ouvrables.

2. Comment sont expédiées les cartes-cadeaux?

Les cartes-cadeaux Sears sont expédiées sans frais par messageries UPS, en vrac, à une même adresse. Nous ne pouvons faire l'expédition à une boîte postale ni à l'étranger.

3. Puis-je vérifier le solde de ma carte-cadeau?

Oui, vous pouvez vérifier le solde en composant le 1-800-400-1000 ou en vous rendant à n'importe quel magasin Sears.

4. Une carte-cadeau Sears comporte-t-elle une date d'expiration?

Non, il n'y a pas de date d'expiration pour une carte-cadeau Sears vendue après le 1er octobre 2007.

5. Où puis-je utiliser ma carte-cadeau Sears?

Les cartes-cadeaux Sears peuvent être utilisées dans tous nos magasins, y compris les magasins Sears décor, les magasins de liquidation et les magasins locaux Sears, ainsi que pour les commandes par catalogue et les achats en ligne à www.sears.ca. Nos cartes-cadeaux sont valables uniquement au Canada.

6. Puis-je échanger une carte-cadeau Sears des États-Unis à Sears.ca?

Non. Les cartes-cadeaux Sears des États-Unis ne peuvent pas être échangées au Canada. Seules les cartes-cadeaux Sears Canada peuvent être utilisées à Sears.ca.

7. Puis-je personnaliser une carte-cadeau?

La personnalisation des cartes est offerte sur demande; il peut y avoir des frais supplémentaires.

8. Quelles sont les coupures disponibles?

Les cartes-cadeaux Sears existent en coupures variant de 5 $ à 500 $. Une carte peut être utilisée jusqu'à ce que sa valeur totale ait été dépensée.

Si vous désirez obtenir des cartes-cadeaux de plus de 500 $, veuillez communiquer avec un spécialiste de Gratification Sears au 1-866-297-5306.

9. Un remboursement ou un échange est-il possible?

Non, la carte-cadeau Sears ne peut être ni remboursée ni échangée. Les cartes perdues ou volées ne seront pas remplacées. Une carte endommagée peut être remplacée sur présentation d'une preuve d'achat.

10. Combien de cartes-cadeaux mon entreprise peut-elle commander à la fois?

Vous pouvez en commander autant que nécessaire, par douzaines, centaines ou même par milliers. Vous pouvez également acheter des cartes en magasin. Pour plus de facilité, commandez par téléphone, télécopieur ou courriel et votre commande vous sera livrée gratuitement.

11. Y a-t-il un rabais sur les achats en grande quantité?

Si votre volume d'achats annuel excède 10 000 $, nous offrons un rabais de quantité. Informez-vous pour connaître tous les détails.

Volume

Rabais

10 000 $ à 24 999 $

1 %

25 000 $ à 49 999 $

2 %

50 000 $ à 74 999 $

3 %

75 000 $ à 124 999 $

4 %

125 000 $ et plus

5 %

Modalités et conditions

La carte-cadeau Sears (« la carte ») est valide pour les achats de marchandises et services chez Sears Canada Inc. et n'est pas échangeable, en tout ou en partie, contre de l'argent comptant ou un crédit. Elle ne peut pas être utilisée pour effectuer un paiement à un compte de crédit Sears, ni pour acheter des certificats-cadeaux ou des bons d'achat de marchandise. La carte est la propriété de Sears. Les cartes perdues ou volées ne seront pas remplacées. Sears doit activer la carte avant l'utilisation. Vous pouvez vérifier le solde de la carte en composant le 1-800-400-1000 ou en vous rendant à tout grand magasin Sears. La carte est valable seulement au Canada.

Communiquez avec nos services

  • Sears

    Service en ligne

    1-888-932-101524 heures
  • Sears

    Commandes par catalogue

    1-888-932-101524 heures
  • Sears

    Programme de Récompenses du Club SearsMC

    1-844-395-00258:00 - 21h00 ET
    7 jours par semaine
  • Sears

    Service des pièces et de l'entretien

    1-800-533-69377h00 - 10h00 ET
  • Sears

    Voyage Sears

    1-866-359-73277h00 - 10h00 ET
  • Sears

    Produits et services de rénovation du foyer

    1-800-469-4663Lun-Dim 8:00 - 20h00
  • Sears

    Contrats de protection

    1-800-361-6665Lun-Ven 7:30 - 22h00, Sam 8:00 - 20h:00, Dim 10:00 - 18h00 ET
  • Sears

    Demandes concernant les livraisons

    1-866-845-39768:00 - 22h00 ET
  • Sears

    Cartes MasterCard et MasterCard Voyage Sears

    1-800-267-1660Lun-Ven 8:00 - 21h00, Sam 8:00 - 20h00 ET
  • Sears

    Liste de cadeaux

    1-800-211-2111Lun-Sam 8:00 - 23h00,Dim 10h00 - 20h00 ET
  • Sears

    Malentendants Avec terminal télétype

    1-877-732-77109:00 - 17h00 ET

Effective le 7 février 2016 , les clients qui passent des commandes par téléphone au centre d'appels seront facturés une ordonnance Assist frais de 1,50 $ par commande.