Observations et plaintes au sujet de l’accessibilité

Observations et plaintes au sujet de l'accessibilité

Il est important pour notre équipe d'offrir un service en un temps raisonnable à tous nos clients, y compris ceux affligés d'un handicap. Dans le but d'atteindre ces nouveaux objectifs, nous avons donc établi de nouvelles politiques, procédures et pratiques qui nous permettront d'offrir des produits et services répondant davantage aux besoins de ces clients.

Si vous désirez recevoir une copie de nos nouvelles politiques, procédures et pratiques concernant les produits et services que nous mettons à la disposition de nos clients invalides, veuillez communiquer avec notre vice-président associé - embauche, de l'une des manières décrites ci-dessous.

Si vous désirez que les informations demandées vous soient fournies dans un format quelconque, en raison d'un handicap quelconque, veuillez indiquer le format de votre préférence au moment de faire votre demande.

Cliquez ici pour recevoir toute information sur les possibilités d'émettre vos commentaires concernant notre manière d'offrir des produits et services adaptés aux besoins de nos clients invalides.

Lesley Fuller
Vice-présidente associée, embauche.

Téléphone:416-941-4300
Courriel: accessibility@sears.ca
Télécopieur: 416-941-2321
Poste: À l'attention de: Accessibilité Vice-pésident adjoint, Emploi
Sears Canada Inc.
290, Yonge Street, bureau 700
Toronto, Ontario
M5B 2C3

Parcourez ici le plan d'accessibilité pluriannuel.

Information sur la société