Aujourd'hui seulement! Épargnez jusqu'à 50 % sur certains jouets.  Magasinez maintenant >

Le monde de bébé

Voyez les caractéristiques pour chaque stade de croissance :


Bébé

Poids: 4–35 lb
Taille: jusqu’à 32 po

Les sièges d’auto pour bébé sont parfaits comme porte-bébé. Ils sont munis d’une base fixe installée dans le véhicule qui permet de les poser et de les retirer facilement. Les sièges d’auto pour bébé s’achètent séparément ou comme élément d’un combine de voyage.

Bébé et tout-petit

Poids: 4–100 lb
Taille: 9–50 po

Les sièges d’auto transformables s’utilisent d’abord face à l’arrière pour les nouveaux-nés et les bébés, puis face à l’avant pour les tout-petits et les jeunes enfants.

Tout-petit et enfant d’âge scolaire

Poids: 22–120 lb
Taille: de 40 à 57 po

Les sièges d’appoint sont conçus pour attacher avec la ceinture de sécurité les enfants n’ayant plus besoin d’un siège d’auto orienté vers l’avant. Le siège d’appoint permet de surélever l’enfant afin de bien ajuster la ceinture de sécurité au niveau des épaules et des hanches.

 
Comparer la sélection  
Diono(MC) Coussin de protection « Super Mat » pour voiture

Diono(MC) Coussin de protection « Super Mat »... pour voiture

  • Ce coussin est fait de panneaux individuels de mousse haute densité qui épousent la forme de toute banquette et qui la protège des marques permanentes causées par les sièges d'auto. Avec sa pochette pratique sur le devant et ses surfaces antidérapantes qui empêchent le siège d'auto de glisser, c'est un accessoire indispensable dans la voiture. Il convient à tous les sièges pour bébé et les sièges rehausseurs.

19,99 $