Jours Sears.  Plus que 3 jours! Du 24 au 26 avril. Voyez   >

Épargnez 25 % jusqu'au 26 avril 201514,99 $

Épargnez 10 % jusqu'au 30 avril 201535,99 $

Buki(MD) Ensemble de laboratoire électronique

• L'électronique est devenue une réalité essentielle de nos vies. Les composants que votre enfant découvrira dans cet ensemble de jeu ont été utilisés en réalité depuis environ 50 ans. Les scientifiques ont expérimenté pendant longtemps avant de conclure que les transistors et la résistance pouvaient transformer la vie de tous. Cet ensemble révélateur aidera les enfants à comprendre comment l'électricité passe dans les circuits intégrés et leur permettra de réaliser certaines expériences sans soudure.

Épargnez 20 % jusqu'au 26 avril 201515,99 $

Épargnez 20 % jusqu'au 30 avril 201523,99 $

Épargnez 10 % jusqu'au 26 avril 201544,99 $

Épargnez 10 % jusqu'au 30 avril 201526,99 $

Buki(MD) Laboratoire de chimie

• 150 expériences avec des produits de tous les jours.

UNCLE MILTON(MC) Arc-en-ciel dans ma chambre

• Maintenant, les filles peuvent projeter un magnifique arc-en-ciel dans leur chambre. Un arc-en-ciel tout rayonnant est projeté partout sur les murs et le plafond. C'est la meilleure façon d'égayer toute chambre à coucher.

UNCLE MILTON(MC) Spectacle lumineux 'Lucioles dans ma chambre'

UNCLE MILTON(MC) Spectacle lumineux 'Lucioles... dans ma chambre'

• Les tout-petits seront heureux de voir de charmantes lucioles dans leur chambre. Ils aimeront regarder les effets lumineux changeant constamment de forme...parfaits pour transformer leur chambre en un lieu magique!

Ensemble Aqua Dragons

• Créatures aquatiques vivantes qu'on peut faire éclore et éleverà la maison

- Mégalaboratoire scientifique

• un monde merveilleux à découvrir... peut-être la passion d'une vie?

Pour tout apprendre sur les volcans, le climat, la formation des cristaux, les dinosaures, la science microscopique et l'espace !