Today Only! Online-only price! Save $500 on a Frigidaire Laundry Team. Now $1099.98. Details >

UNCLE MILTON(MC) Spectacle lumineux 'Lucioles dans ma chambre'

UNCLE MILTON(MC) Spectacle lumineux 'Lucioles... dans ma chambre'

• Les tout-petits seront heureux de voir de charmantes lucioles dans leur chambre. Ils aimeront regarder les effets lumineux changeant constamment de forme...parfaits pour transformer leur chambre en un lieu magique!

Épargnez 20 % jusqu'au 18 janvier 201527,99 $

Vivitar(MD) Télescope à réflecteur avec trépied

Vivitar(MD) Télescope à réflecteur avec trépi...ed

• Portatif et puissant.

Épargnez 20,00 $ jusqu'au 18 janvier 201569,99 $

SMITHSONIAN(MC) Système solaire 3D phosphorescent SmithsonianMD

SMITHSONIAN(MC) Système solaire 3D phosphores...cent SmithsonianMD

• Transformez la chambre de votre enfant en planétarium personnel à l'aide de ce système solaire 3D phosphorescent SmithsonianMD. Des planètes colorées qui brillent dans le noir sont suspendues au plafond pour créer une représentation inspirante de notre galaxie. Parfait pour les jeunes esprits curieux!

Buki(MD) Coffret scientifique 'Le laboratoire'

Buki(MD) Coffret scientifique 'Le laboratoire...'

• 30 défis amusants et éducatifs pour les enfants et 3 thèmes au choix. Comprend un livret en couleurs et plus de 33 pièces.

Buki(MD) Laboratoire de chimie

• 150 expériences avec des produits de tous les jours.

UNCLE MILTON(MC) Arc-en-ciel dans ma chambre

• Maintenant, les filles peuvent projeter un magnifique arc-en-ciel dans leur chambre. Un arc-en-ciel tout rayonnant est projeté partout sur les murs et le plafond. C'est la meilleure façon d'égayer toute chambre à coucher.

Vivitar(MD) Ensemble microscope coulé sous pression

Vivitar(MD) Ensemble microscope coulé sous pr...ession

• Microscope réglable à zoom 300X, 600X et 1200X.

Ensemble de culture de cristaux

• Permettez à votre enfant de découvrir pourquoi les astronautes réussissent à créer des cristaux d'une grande pureté en apesanteur. Diluez simplement le mélange de culture de cristaux dans de l'eau et en quelques heures, voyez de cristaux multicolores commencer à se former.

Vivitar(MD) Ensemble microscope/télescope réflecteur

Vivitar(MD) Ensemble microscope/télescope réf...lecteur

• Cet ensemble idéal pour les enfants comprend tout ce dont a besoin un débutant : un télescope à deux oculaires interchangeables et un microscope à deux options de grossissement.

UNCLE MILTON(MC) Théâtre Star 3D

• Projette des constellations, des étoiles, des planètes et plus.

Nichoir My SpyMC

• Pour une incursion dans le monde des oiseaux. Ce nichoir à côté transparent s'attache facilement à une fenêtre et permet d'observer les oiseaux à leur insu. Le côté transparent est muni d'une pellicule réfléchissante qui permet d'observer les oiseaux sans qu'ils vous voient. Vous pourrez ainsi les voir pondre, couver leurs oeufs et nourrir leurs petits. Le rêve de tout observateur d'oiseaux!

Buki(MD) Ensemble de laboratoire électronique

• L'électronique est devenue une réalité essentielle de nos vies. Les composants que votre enfant découvrira dans cet ensemble de jeu ont été utilisés en réalité depuis environ 50 ans. Les scientifiques ont expérimenté pendant longtemps avant de conclure que les transistors et la résistance pouvaient transformer la vie de tous. Cet ensemble révélateur aidera les enfants à comprendre comment l'électricité passe dans les circuits intégrés et leur permettra de réaliser certaines expériences sans soudure.

Ensemble Aqua Dragons