Aujourd'hui seulement! Épargnez jusqu'à 70 % sur certains canapés et fauteuils inclinables + d'autres bonnes affaires. Magasinez >
Décoration du foyer

Décoration du foyer

Tenez compte de l'aspect pratique

Tenez compte de l'aspect pratique

Par exemple, si vous installez des articles de décoration dans la cuisine ou la salle de bains, choisissez un emplacement éloigné de toute source de chaleur, de graisse ou d'humidité, afin d'éliminer tout endommagement de ces articles.

Utilisez les fixations appropriées

Utilisez les fixations appropriées

Remplacez les clous et les visses par des crochets de suspension de tableaux, ces derniers tenant fermement en place. N'hésitez pas à utiliser deux crochets par pièce installée.

Limitez-vous à la hauteur des yeux

Limitez-vous à la hauteur des yeux

En général, nous installons toute pièce décorative à la hauteur des yeux ou juste au-dessus, sur un mur. Bien entendu, il faut tenir compte de la position de l'observateur, soit assis ou debout.

Composition éclectique

Composition éclectique

Habiller une surface murale à partir d'une composition d'objets éclectiques s'avère souvent plus économique que d'opter pour un encadrement de grandes dimensions. Une pièce de petites dimensions installée seule sur une grande surface murale se perdra dans l'espace, alors qu'un groupe de pièces occupant une certaine surface donneront un certain équilibre à toute pièce.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?